ajouter des trucs pour changer le gout??...

Messages recommandés

Bijour tout l'monde...

Apres six longues années d'arret de ma ptite HPS, elle est à nouveau a plein régime. Mais j'aurais voulu essayer un truc. Est-ce que qqun d'entre vous a deja essayé de mettre, par exemple, du café moulu au fond du pot (pour que la plante absorbe la caféine) ou planté des ptits fraisiers autour (pour le gout) ou laissé pourrir des pommes ou des bananes sur la terre (ou d'autres trucs que vous voudriez avoir l'impression de fumer...)?? En fait, comme pour tout y parait qu'ca marche (comme plein d'autres conneries que j'ai entendues...) mais j'aimerais etre sur... Si une ame charitable pouvait me venir en aide...

Hug a tous :-?

pour le vin ils plantent un fruitier pour donner un petit gout

g lu sur un site le mec arrose au jus de fruit vers la fin de la flo je sais pas si c marche

mais bon tu devrais essayer je pense que ca doit marcher avec le canabis

A la réunion il y a une variété de manguier qui s'appelle la mangue carrotte ... en fait c parce qu'on la mange verte et kel est croquante comme la carrotte et en plus elle a un gout tres prononcé (pas de carotte mais de mangue)

enfin bref quand on plante du canna a coté la plante absorbe le gout on dirait et quand on la fume elle a le gout et l'odeur de la mangue ... ché pas si ca marche pour tous les fruits ... mais bon il n'y a pas de raison d'essayer autre chose

sinon une fois j'ai été à barcelone et ils vendent du papier à rouler parfumé au fruit .. fo essayer !

Sa doit surement marché je te dirait sa dans quelques moi qd ce sera le moment de la fumer , je vais opter pour le jus de frui plus tot.

pour ce qui est des feuilles parfumé c'est pas l'idéale c'est de la crasse a rouler et en plus c'est un peux trop chimique a mon gout tou sa car la tu goute plus ta beuz .

Vaux mieux éssayer de par toi meme.

Patience & Perséverance

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.