DOJOH 8 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 salut a tous et touteeeee!!!!j'ai lancé ma 1er culture one bud je suis a J+7 depuis la mis en terre (PATIENCE PATIENCE) et je voudrai savoir si c'était possible de faire des two bud si ça existe.MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tips Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Salut, Un coup d'œil aux guides et FAQ peut etre ??! Ici et Ici Bonne culture ++ Tips Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Salut ! C'est possible, mais si tu as une variété comme la big bud, la B52 de Nirvan*a ou des variétés comparables (Chronic, etc...) au niveau de la cinétique de flo, je te déconseill de two-bud car l'inflorescence principale se fait sur la tige principale donc si tu divises en deux tu auras des buds plus petits... Donc selon ta variété OK, mais avec des indicas pure ou presque je te conseillerais te plutôt rester en one-bud classique. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOJOH 8 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 Salut ! je te déconseill de two-bud car l'inflorescence principale se fait sur la tige principale donc si tu divises en deux tu auras des buds plus petits... Donc selon ta variété OK' date=' mais avec des indicas pure ou presque je te conseillerais te plutôt rester en one-bud classique. ++ OK YES THANK MAN Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOJOH 8 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 YES I GASSON TCHECK SALA Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 ^^ j'ai un nombre incalculable de buds sur un pied de chronic ...ils vont tous gonffler comme des barreau de chaise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés