Judu0318 0 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Bonjour,Je suis en cro + 7, voici les photos.Comme vous pouvez le voir je suis en pots de tourbe que je compte enlever pour rempoter.Ma question est: quand rempoter avec ce type de pot (sachant que les futurs pots seront des 15x15x20) ?J'ai cherché un petit peu mais sachant que quand on tape rempotage les titres ne sont pas très explicites ce serait très long pour trouver.Si vous avez besoin d'autres renseignements pour me répondre n'hésitez pas et si vous avez des remarques sur l'aspect de ma plante n'hésitez pas non plus !Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judu0318 0 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 Désolée pour la taille de la photo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Salut ! Enlève ta photo sur le premier post, elle déforme la page. Utilise photofiltre (gratuit) ou paint pour la redimensionner. Ensuite, tu peux rempoter maintenant ça lui fera pas de mal, ou attendre d'avoir un ou deux étage de feuilles développés. Mais n'attends pas trop car les racines risquent de se prendre dans le post en tourbe et d'être arrcahées lors du rempotage... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Je me suis permis cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judu0318 0 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 J'étais en train de le faire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judu0318 0 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 C'est pas grave! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judu0318 0 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 Personne d'autre ??? D'autre part j'ai une autre question à propos du root juice: Je l'arrose tout les jours à 1.5 ml/l avec PH 6,3. Je ne l'arrose jamais avec une solution sans root juice pour l'instant, est-ce un tort ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 tu peut mettre direct le tourbe dns le pot il se biodégradera dans al terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 Salut, comme l'a souligné leblond, ces pots ne servent pas pour le rempotage. Tu ferais bien de virer ta plante de là-dedans et rempoter dans un pot classique. En plus, les racines du cannabis ont du mal à percer ces pots, qu'il soient biodégradables ou pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 +1 Ricco, fais gaffe aussi avec ton arrosage, n'arroses pas tous les jours mais attends que la terre se soit un peu asséché, sinon tu risques de faire pourrir tes racines... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés