Antares 0 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Bonsoir, je suis nouveau, j'ai deja fait pousser en exté mais je ne me considère pas du tout comme expert en la matiere! j'ai voulu tenter de faire dans une boxe, j'ai donc acheté un programmateur, seul probleme, la notice explique très mal (enfin je trouve) alors si quelqu'un sait comment marche ce programmateur https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_maison-bricolage_puis_rubrique_est_wm_progra_puis_ref_est_em4484.htmlça serait cool de m'expliquer Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Salut, Un timer mécanique, c'est pas très compliqué quand même? Il faut déplacer les petits picots en plastique pour allumer ou éteindre ta lampe par plage d'un quart d'heure. Fais quelques tests avec une lampe de chevet. ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antares 0 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 ok ok je vais tester ça merci bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
.::B.R.E.I.Z.H::. 0 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 voyon fly, tu explique un peux rapide pour se jeune débutant non ? :-D (moi aussi je galairé a faire fonctionner un programmateur mécanique y'a quelque mois..) Bref, Sur ton programmateur tu a des barettes noir toute enfoncer, si tu veux que ta lampe sois allumer tu les laisse abaisser par contre celle ou tu veu que ta lampe s'éteint, tu les remontes avec ton doigt, si tu galaire un peux utilise un tourne-vis plat. C'est vrai que, étant donner que les programmateur ne sont pas fournis avec une notice, sa va être un peux logique qu'ont n'arrive pas a le faire fonctionner n'ayant jamais utilisé. PEACE BREIZH Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 voyon fly, tu explique un peux rapide pour se jeune débutant non ? Je ne trouve pas non, 2/3 test avec une lampe de chevet et en 5 mn c'est compris il me semble. En forçant la marche du programmateur pour ne pas avoir à attendre que le 1/4h s'écoule à chaque fois. C'est en forgeant... ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
.::B.R.E.I.Z.H::. 0 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Je plaizanter Pour nous qui avons l'habitude du materiel c'est simple, mais pour d'autre qui a peine le découvre c'est moi facile. Peace BREIZH Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antares 0 Posté(e) février 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2009 Merci bien, j'étais encore en train de galérer j'avais essayé un truc mais il me semble que ça n'avait pas marché, je vais essayer avec vos conseils! Peace. Edit: Au passage, les crans baissés correspondent aux heures d'éclairage ou aux heures de nuit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés