[Projet] wiki cannabis thérapeutique


Invité Vyking

Messages recommandés

Salut!

 

Tres bonne idée comme projet:supair:

 

Je possède un clone de Chemo. Apparemment c'est une variété,principalement indica, qui a été créé au Canada pour soulager les personnes ayant subi des chimiothérapies.

 

Je ne l'ai pas encore passé en floraison donc je ne peux pas encore donné mon avis. Mais si ca interresse je pourrai essayer d'apporter ma petite contribution plus tard.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

Hello,

 

Une fonction tres pratique que j'utilise sur mes wiki et qui a pas mal de succès est l'export des articles en PDF. Il permet au lecteur de récupérer proprement et rapidement les articles souhaité.

 

Il existe un plugin pour Wikimedia pdfTeX/LaTeX.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Petit up: contre mes douleurs neuropathiques on m'a prescrit du Lyrica. Je disais bien à ma mère que c'était du placebo, et effectivement le médecin à l'origine de la mise sur le marché du médicament vient d'être radié pour fraude massive.

 

Quand on nous sort que des effets ressentis par tous avec le cannabis sont faux, qu'on est juste des déviants, et qu'en face le lobby pharmaceutique est aussi puissant, tout s'explique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

L'IACM à ouvert son forum, je pense que mettre un lien sur le wiki pourrait être un plus car je pense que leur forum serra le meilleur en terme de cannabis thérapeutique.

 

a++

tchoul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.