[clos]Debutant hydro a besoin de bokou daide lolll


Invité k

Messages recommandés

salu salu a tous alor voila je regarde pas mal sur le fofo tou les topi hydro et jsui un gro debutant la dedans et ayant chercher ten bien ke mal(peu etre mal mai jai chercher lol) je voudrai savoir komen sa se pass o nivo de l'eau! combien de foi fo til la changer par semaine ?? fo til la changer a chak foi kon remet des engrais ?c a dir je pense une foi tou les troi jour non ? merci de vos reponse et encor dsl je sui vraimen noob la deden jaimerai plus de renseignement thaatchaooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

tu changes ton eau toutes les semaines

tu mets ton engrais une fois par semaine quand tu changes l'eau

ne change pas toute l'eau (gardes-en un quart)

quand tu passes en flo là tu vidanges bien l'eau et tu lui remets ta nouvelle soupe

quand tu passes au rincage là pareil vidange et que de la flotte

l'eau doit tjrs être au ph ajusté en hydroponie et l'ec bien suivi

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

salu salu a tous alor voila je regarde pas mal sur le fofo tou les topi hydro et jsui un gro debutant la dedans et ayant chercher ten bien ke mal(peu etre mal mai jai chercher lol) je voudrai savoir komen sa se pass o nivo de l'eau! combien de foi fo til la changer par semaine ?? fo til la changer a chak foi kon remet des engrais ?c a dir je pense une foi tou les troi jour non ? merci de vos reponse et encor dsl je sui vraimen noob la deden jaimerai plus de renseignement thaatchaooo

:-? C'est du français?

 

Je rappelle que le style SMS est strictement interdit sur Cannaweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

salu salu a tous alor voila je regarde pas mal sur le fofo tou les topi hydro et jsui un gro debutant la dedans et ayant chercher ten bien ke mal(peu etre mal mai jai chercher lol) je voudrai savoir komen sa se pass o nivo de l'eau! combien de foi fo til la changer par semaine ?? fo til la changer a chak foi kon remet des engrais ?c a dir je pense une foi tou les troi jour non ? merci de vos reponse et encor dsl je sui vraimen noob la deden jaimerai plus de renseignement thaatchaooo

 

je ne comprends strictement rien à ce que tu dis!

un effort d'écriture et pas de langage sms , merci!

 

topic clos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.