sniker 4 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 salut a tousbon desolé d poser une question qui a deja ete posé plein de fois je le sais mais je retrouve pas de postes en parlant precisement et la focntion recherche ne marche plus(en tout cas chez moi)j'ai lu le guide dans la faq, mais j'avoue etre tout de meme dans le flou, je sais pas trop quelle formule utiliser et je me suis dit que comme vous avez de l'experience vous pourriez m'aidez en vous adaptant a ma situation...Donc je disposerai d'un placard de 120x120x200 pour une lampe de 600w, et je ne sais vraiment pas quelle intra ni quelle extra utiliser, pour avoir de bonnes conditons de cultureSi quelqu'un peut m'aider se serait bien coolmerci++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 recherche tu cliques dans la barre d'adresse en haut tu la mais en surbrillance et tu clic entrée Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Fonction recherche : Il faut une fois sur la page d'erreur aller dans la barre d'adresse de votre navigateur puis un petit clic et entrée. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Salut, vise une extra d'au moins 500m3/h, l'intra pouvant être passive. ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniker 4 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 yes merci bien fly bon grow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés