MaDe-in-UK 0 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Salut a tous et a toutes Voila je me lance dans ma première culture sous eco 125W purple avec des seeds de Amnésia Haze vendu par mon Grow shop en angletterre 35€ les 5 !!! merci LoL Voila une petite présentation : Placard de 60 de long sur 80 de large sur une hauteur de 150 Thermo Hydro Petit ventillo 12V sur alim de PC 2 seed en germination testeur PH et PH - Engrais bio-Grow Voila je pence investir au fur et a mesure que sa avance car j'ai pas tros les moyen finnancier en ce moment !!! Première petite question une de mes graine est bleu voir noir alor que l'autre a germé et a été mise ds le pot de 6l pencé vs quelle germera 1jour ??? En attendant que sa pousse trankilement j'attend vos critiques les photos dans quelque minute si j'arrive lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDe-in-UK 0 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 Voila la petite installation maison ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDe-in-UK 0 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 salut graine bleu ?? pourtant greenhouse ( m&n's ) ne font pas dans la amnesia haze !! met nous une photo de ta graine car c est ptet juste toi qui est daltonien ^^ sinon laisse la encore à germé ca prend parfois 24h parfois 36h parfois meme 48h ou plus mob edit : trop rapide pour la photo mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDe-in-UK 0 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 dsl pour la qualité mais peut pas faire mieux !! lol nan mais c'est serieux elle a pa la meme couleur que l'autre Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecracoucas 0 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 lu' tu les couvres quand tu les fait germer j'espere ?! c juste pour le foto graines+placo ! sinon le collègue à raison; laisse leur le temps. allez patience et bon grow ! ++ Lecracoucas Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDe-in-UK 0 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 slt yep elle sont sous un couvercle normalement mais pas sur la photo dsl fin sa fé depuis 3jours et une est sorti deja avec un beau petit germe e 6 7mm dc je les mis en terre !! bon ok j'attend pour celle la on vera bien!! merci quand meme pour les conseille !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.GreenZ 1 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Un germe de 6-7 mm ?? Je crois que c'est beaucoup trop,à ce stade là le germe est déjà trop dévelloppé je crois. Perso moi je plante quand le germe est à 3 mm et 4 maximum mais bon ... Une ptite question : qu'est-ce qu'une lampe purple ?? Elle fais un spectre violet c'est ça ou bien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDe-in-UK 0 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 haaa 3 4 mm !! oups pence tu qu'il puisse y avoir une insidence sur la craissance ??? Sinon pour l'ampoule oui c'est un spectre violet en 125W Puis-je utuliser 2 empoules 20W eco tu magasin du coin en supplement de croissance ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.GreenZ 1 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Biensur tu peux toujours mettre 2 ampoules de 20 W eco en plus, mais je ne sais pas si ça va changer réellement grand chose. pour ce qui est du germe, si tu attends trop longtemps, la pousse ne peut pas se positionner elle-même dans la terre. La pousse pourrait ne jamais prendre prise et mourrir, ou au mieux, prendrait du temps pour récupérer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDe-in-UK 0 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 ha ok merci pour l'info! donc c'est pas tros bien de ma part bon je vais surveiller sa ! pour l'instant j'atend quelles sortent de la terre !! Sinon a tu une idée a propos de la graine qui est noir voir bleu ? je la laisse germé mais j'ai des doutes sur sa qualité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.GreenZ 1 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 A mon avis elle est bonne, justement plus elle est grise / noire plus il y a de pourcentage de réussite de germination. Depuis combien de temps l'as tu mise dans le coton ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDe-in-UK 0 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 sa fait 3jours quelle est dans le conton mais les 2 autres on germées en 2 jours c'est sa que je ne comprend pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.GreenZ 1 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Ha tu sais, c'est très variable la germination des graines. Elle devrait germer dans les heures suivantes, enfin je l'éspere. Sinon je pense que tu peux lui dire bye bye, mais laisse la encore un peu. Quand c'est sortis de terre prend des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsebut 0 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 whats up l'ami haaaa l'amnesia haze... le pied jai hate de voir coment tout sa va evoluer !! au fait pour les graines tu les a commandé ou tu t rendu sur place? one love Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDe-in-UK 0 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 yep je verrais demain sy elle a germé ou pas ! Lol pour les graines je vais chez mon growshop a 2 3km et la c'est l'extase lol et oué je suis en angletterre donc y a des growshop bien sympa et en plus je me suis enquipé pour pas cher en plus 70pound (80€) Enjoy !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsebut 0 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 ha d'accord lol jai vaicu 1 ans edmi a londres je savais meme pas que yavais des growshop etait tolere, c'est donc depenaliser la bas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDe-in-UK 0 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 ben je ne sait pas vrement car en fette il font de la vente sur internet c'est comme sa que j'ai su ! sinon pour tout ce qui materiel c'est toleré après pour les graines j'ai demandé(on c jamais) lol pi elle ma cité ce quelle avait j'ai choisi ! rien de plus simple ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Salut planteur d'amnésia haze ! Dis ,chez quel beedeur a tu as acheté ces graines ? 35e les 5, sa m'étonnerait que ce soir du soma seeds Enfin tu peux toujours avoir de la bombe quand meme . Bonnez culture A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsebut 0 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 nikel !!! dommage que ya pas sa chez mon grow, elle est trop cher pour moi sur le net meme si elle vaut le coup en tout cas super varieté et bonne chance pour la suite jte suis de pres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés