Invité Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 variété:skunk feminisée -age:croissance +17 -partie atteinte:feuilles -date dapparition du problème:il ya a une semaine -évolution du problème et de la plante:feuille jaunissent progressivement en partout du contour de la feuilles et bout de feuille seche -surface et hauteur de lespace:hauteur 160,longueur 90,largeur 65 -lampe utilisée: hps 400W grolux -distance lampe/plante: 60cm -cool tubée ou non:non -cycle lumineux 18/6 -température :jour 25°-nuit 18° -hygrométrie:30% -extraction utilisée: joker (non, c'est un de pc) -ventilation utilisée: 40w, 40cm de diamétre -cycle dextraction et de ventilation:comme la lampe 18heure par jour -indiquez le substrat utilisé :terre -taille des pots: 10cm de diametre sur 7cm de haut -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé:superthrive dilué a 1 goutte pour 4litre d'eau et fréquence a chaque arrosage -fréquence darrosage et quantité approximative: 15ml tout les jour pour les photos je suis désoler mais je peux pa en prendre pour l'instant. a oui j'oublier c'est ma premiére culture!!! bon ba maintenan c'est a vous de jouer moi je penser a un manque d'azote c'est possible?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 salut, taille des pots: 10cm de diametre sur 7cm de haut-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé:superthrive dilué a 1 goutte pour 4litre d'eau et fréquence a chaque arrosage -fréquence darrosage et quantité approximative: 15ml tout les jour alors pour commencer, à C+17 il serait sage de les rempoter, quoique sans photos avec des plants déjà engraissés et arrosés tous les jours ça reste a voir. surement un surarrosage couplé a un surengraissage. tu devrais lire les facs, guides le wiki etc.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 re, en ce qui concerne le superthrive une petite citation de gen Salut. Le superthrive est effectivement cancérigène et est interdit de vente sur le territoire français. pour plus d'information, référez vous au site du ministère de l'agriculture, section des intrants. Et il est dédié uniquement aux plantes ornementales. ++ GEN. a bon entendeur salut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Salut, Y'a plusieurs trucs a corriger me semble t-il ! - Hygro 30% - c'est bas !!! - Arrosage quotidien c'est trop ! - Taille des pots 10x7 - C'est petit et petit lien intéressant concernant le superthrive : Hormones : Supervit vs Superthrive ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 ok les gas merci,donc si j'ai bien compris j'arose moin souvent ,je le diminue le superthrine (voir arreter) je rempote et j'ai une question comment faire pour réhauser mon taux d'hydrométrie? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 donc voila des nouvelle .jai rempoter tout a l'heure et je me suit apersu que les racine était au fond du pot et chercher a monter par manque de place (je pense )est ce que le probleme peut venir de la ?? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 re, alors pour commencer, à C+17 il serait sage de les rempoter ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 bonjour a tous les cannabiculteur , alor voila j'ai rempoter dans de grands pot et diminuer la fréquence d'arrosage mais le probleme persiste toujour, donc si vous aver des idées pour remédier a tout sa je suis preneur!! merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés