Firestrings 16 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Titre : bout des feuilles jaunes Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les jeunes feuilles : OUI -feuilles pendantes : NON -début de moisissures dans les têtes : NON Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété : AK47 -age : CROISSANCE + 7 JOURS -partie atteinte (jeunes feuilles) -date d'apparition du problème plus ou moins CROISSANCE + 2 -évolution du problème et de la plante : le bout deviens cramé Ensuite, selon le type de culture : Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace : 1m² -lampe utilisée : ECO 200w -distance lampe/plante : 20cm -cool tubée ou non : NON -cycle lumineux : 18/6 -température : 24° -hygrométrie : 77% -extraction utilisée : RVK 250m3/H -ventilation utilisée : Ventilateur -cycle d'extraction et de ventilation : 24/24 Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé : GrowMix -taille des pots : 12x12 -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence : Simplement du RootJuice 4ml/1L5 -fréquence d'arrosage et quantité approximative : 1 fois tout les 4 jours Voila mon problème les feuilles crames au fur et à mesure. Le problème était surement du lino dans la BudBox millar que j'ai supprimé mais le problème a l'air de persister ! l'intraction se fait de l'extérieur. et la croissance n'as pas l'air de ralentir... vous pourrez voir un JDC que j'avais commencé mais que j'ai du stopper volontairement. Ce JDC était exactement dans les même conditions que celui ci, et les plantes n'avait pas ce syndrome... ANCIEN JDC ICI ! Voila maintenant les photos : La BOX Le double fond de la box Le lino Samedi soir dernier voila je pense avoir donné pas mal de précision sur le phénomène qui pour moi est incompréhensible... surtout que l'ancienne session c'est fait NIKEL !! si vous avez une idée je suis tout OUÏE ! Merci pour votre futur aide FS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firestrings 16 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 j'ai oublier de préciser que le lino est de très bonne manufacture . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 salut, growmix peut être un peu riche, sinon attend que la terre séche bien, arrosage tout les 4 jours a cet âge, ça me parait souvent, pése tes pots avant d'arroser. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firestrings 16 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 Alors chers amis aucunes idees ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Salut a toi, Certe le growmix est pour la croissance mais au debut c'est un peu fort pour les 15 1er jours surtout si tu rajoutes des enzimes qui augmentent les apports en nutriments. Verifie de ne pas trop arroser. Attends que ton pot soit bien sec meme sur 2 3cm de profondeur minimum. Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés