fura-x-cana 0 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Bonjour a tous !ME revoila apres un bon moment d'absence et avec des nouvelles questions Voila, je vien de faire aquisition par un pote de plusieur booster pour la croi et la Flo, mais j'ai aussi eu du Hesi pour substrat coco...Le truc c'est que je suis en terre...peut il me servir ??Je vous donne ma liste d'engrais et autres :-Bio Bizz > root juice, bio grow, bio blomm, top max, bio heaven, alg-a-mix.Hesi > Pk 13/14, phosphore plus, hesi coco, super vit.Voila !Un ptit merci d'avance pour vos conseil des plus precieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 salut, qui peut le plus peut le moins, les engrais hydro peuvent convenir en terre mais il faut diviser les doses par deux, fait gaffe de ne pas faire doublon. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Salut, utilise le PK 13/14 en complément de biobizz à partir de la 4/5 ème semaine de flo...tu peux utiliser le supervit aussi, mais c'est tout, le reste fera doublon. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fura-x-cana 0 Posté(e) février 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2009 Hello ! Merci pour vos reponse les men :-D A ben suis bien content de pas decvoir jeter sa(vu qu'il ne serait plus bon) Et pour le phosphore plus alors ?? perso, je mit connait pas bcp en engrais donc je m'en remet a vous Encore merci et bonnes cultures a tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés