[Terre/Coco]Problémes sur le fonctionnement mon testeur de température/d'hygrométrie et sur le fonctionnement de mon variateur de vitesse


Messages recommandés

bonjour j'ai 2 autres petits problèmes


---le premier est que je ne comprends pas les boutons de mon testeur de température/hygrométrie. la notice est en espagnol je ne parle pas un mot d'espagnol.

-il y a un bouton in et out or je n'ai qu'une soude que je met dans mon armoire.
comment peut il connaitre la température a l'extérieur du placard?

-ensuite, mais je crois connaitre la réponse, j'ai des boutons min et max je pense qu'il enregistre le "minimum" et le "maximum" de la température et de l'hygrométrie observé.
Ais je raison?

---le deuxième problèmes est un variateur de vitesse la notice est en tchèque je crois lol.
il n'y a que deux encoche pour le fil or il en faut 4 (+ et - en entrée + et - en sortie)
comme je vous l'ai dit j'ai trouvé deux encoches pour 2 fils et non 4.
ceci est très bizzare pouvez vous m'aider?

je vous remercie

(ps je vais commencer un jdc dans quelques jours :-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu

 

Je crois qu'on place l'appareil à l'intérieur de sa maison (IN) et la sonde à l'extérieur (OUT) pour savoir la T° à l'intérieur de sa cazba'(IN) et si il fait frisco dehors (OUT) avec la sonde.

Si tu met ton appareil dans ton espace tu pourra mesurer les donnés de la boîte en générale et faire divers test avec la sonde en la plaçant sur/sous les apex ce genre de chose..

pratique pour voir si tes têtes n'ont pas tendance à cramer.

 

ensuite, mais je crois connaitre la réponse, j'ai des boutons min et max je pense qu'il enregistre le "minimum" et le "maximum" de la température et de l'hygrométrie observé.

Ais je raison?

Yeepa!

 

par contre pour le variateur je n'en sais rien désolé.

 

 

++ et bonne pousse 13bEubricE13

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.