Invité Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 Attention à ne pas induire les autres en erreur en faisant des diagnostics erronés ! D'où l'utilité de la participation de plusieurs cannaweedeurs. Néanmoins je persiste et je signe l'hygro doit être augmenter et il faut veillé à ce que le ventilo ne souffle pas sur les petite. Sinon son prochain poste pourrait bien valider mes dires.......... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 si il augmente son hygro et orientes différemment son ventilo, son prochain post pourra aussi être sur un problème d'erwinia ou d'antrachnose... Ne touche rien au niveau de ta ventil ou de ton hygro, rien sur tes plantes ne montre un souci à ce niveau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris83260 0 Posté(e) février 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2009 je vais aplliquer vos conseils dès mon prochain arrosage, en tout cas j'espere ne pas revenir ici lol ^^ :-D et que mes pieds se porterons bien. Merci beaucoup pour votre aide !!! bonne journée a vous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 si il augmente son hygro et orientes différemment son ventilo' date=' son prochain post pourra aussi être sur un problème d'erwinia ou d'antrachnose...[/quote'] C'est pas faux:lol: ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris83260 0 Posté(e) février 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2009 si il augmente son hygro et orientes différemment son ventilo' date=' son prochain post pourra aussi être sur un problème d'erwinia ou d'antrachnose... Ne touche rien au niveau de ta ventil ou de ton hygro, rien sur tes plantes ne montre un souci à ce niveau [/quote'] OK sa marche ! e vais bien rincer mon substrat et engraisser qu'une fois sur trois, puis peut-etre si tout vas bien 1 fois sur 2 En tout cas merci a vous les gars pour la solidarité c'est cool !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés