*_* [jdc] *_* -> ¤ out 2009 ¤ variété dominance indica ## 2 plants test + 15


Invité Simples10

Messages recommandés

Invité Simples10

Salut a tous

 

Voila , je créé mon 1er JDC afin d'avoir un max de conseils pour avoir la meilleur récolte possible !

 

 

 

Il y a environ 1 mois, j'ai acheté une 30aine de graines a un mec.

La variété est inconnue , mais j'ai un pote qui a acheté au même mec, l'année dernière, et m'a dit que c'était de la bonne :D

 

 

 

 

Donc étant donné que je débute, j'avais très hâte de commencer ! :-)

J'ai pas pu m'empècher, j'ai mi 2 graines a germer !

Les 2 Graines ont germé, je les ai donc mis en terre

 

En ce moment, mes bébés sont sous un néon en attendant d'être mis dehors.:-P

 

La les pieds doivent avoir 9 jours

 

 

 

 

Voila les photos des pied a 7 jours :

 

AVRELL

1943076c26292ba42ff14d87171be2d5.jpg

 

JOE

23698091b646f14757d8b12765b09d6f.jpg

 

 

 

Je trouve que "Avrell" commence a tiger... de cette manière j'ai mi une règle de 30cm en dessous du néon afin que les rayons lumineux n'aille pas directement sur la plante mais par l'intermédiaire du papier alu !

 

 

 

Dites moi tout ce qui vous passe par la tête même si ca vous parait évident SVP je débute (je me suis quand même pas mal renseigné :-P )

 

MERCI;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT ET BIENVENUE

Salut a tous

Il y a environ 1 mois' date=' j'ai acheté une 30aine de graines a un mec.

La variété est inconnue , mais j'ai un pote qui a acheté au même mec, l'année dernière, et m'a dit que c'était de la bonne :D[/quote']

 

J'éspère pour toi...

 

Donc étant donné que je débute, j'avais très hâte de commencer ! :-)

J'ai pas pu m'empècher, j'ai mi 2 graines a germer !

Les 2 Graines ont germé, je les ai donc mis en terre

 

Déjà sa ressemble à de la weed :-P