13bEubricE13 0 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 bonjourmes plantes sont en première semaine de croissance (hydrométrie a 80%)je suis d'user d'acheter un bidon de 5 litres d'eau déminéralisé tous les jours (2€50 le bidon)et même pluspourquoi donc?parce que je l'extracteur extraie tout l'humidité malgré mon variateur que j'ai régler a 20% de la puissance totale de mon extracteur.je voudrais savoir comment vous faites et s'il y a moyen de couper l'extracteur juste le temps des 2 3 premières semaines de croissance car à ce rythme la je vais me ruiner. merci pour vos réponses !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 salut, moi je le paie 1.2€ chez lid... tu peux faire 50/50 avec eau du robinet un peu de vinaigre blanc de temps en temps pour détartrer. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
13bEubricE13 0 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 ha merci pour l'info!!! peut ton couper l'extracteur les 2 première semaines? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanv-Rançoit 0 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Salut! oui c'est vrai que ça consomme pas mal d'eau. Moi perso j'utilise de l'eau du robinet. La membrane de recharge valant dans les 4€ ça vaut pas le coup d'utiliser de l'eau déminéralisée pour ça, sans parler que du coup t'as pas besoin d'aller la chercher, la stocker etc etc. Sinon moi ça fait 2 mois qu'il tourne 9hrs/jour (15off/15on)et il marche toujours aussi bien. Même si y'a du calcaire pas de soucis et oui un peu de vinaigre blanc pour nettoyer. J'ai encore jamais changé la membrane. Pas besoin de couper l'extraction. Au pire tu la met 15off/15on. Tiuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Salut a toi, Si ta temperature te le permet oui mais laisse la tourner par moment quand meme. Si possible 15mnOn/15Off ça reduira deja par 2 et sera suffisant pour tes jeunes plantes. Attention de verifier la temperature pendant l'arret de l'extraction sans oublier de voir si le cootube le supportera si tu es cootubé biensur On arrive deaj à 2€50 tout les 4 jours c'est deja mieux cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
13bEubricE13 0 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 je suis cooltubé oui. je vais voir ca avec la température... merci pour vos réponse sa a été très rapide !! a bientot !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés