[photos] problème de plantes trop grandes

Messages recommandés

salut les gars

comme vous allez pouvoir le constater sur les photos, je cultive en espace très réduit. j'ai donc fait du one bud (passage en floraison dès 5 cm), mais elles continuent de pousser et elles ne vont pas tarder à ateindre la vitre qui sépare la lampe des plantes (vitre = gros gain de température). malheureusement, je n'ai pas (ou vraiment très peu) la place de palisser, et ça me ferait chier de couper la tête de mes one bud. quelqu'un aurait une solution ? je pensais peut-être à un engrais complètement dépourvu d'azote, je ne sais pas si ça marcherait.

merci, et place aux photos :

13254.jpg

28268.jpg

Coupe quelque feuille, sa ne peut que les ralentir....Mais si je srait toi je retournerait la tete... (avec une corde) de cette facon elle ne grandira plus... (sa fera fiare un pause a ta floraisont, surement. MAis coupe l'azote, sumoin un peu. EN floraison d'habitudes ils grandissent d'a peu pres la moitié de ce quils était avant de fleurir.(Sa dépend toujorus de la variété et des condition de vie).

C'est sa qui est sa (en passant sont pomal beau :-) )

elle font quelle taille la tes plante?parce que si tu les a mise direct en 12/12,elle ne devrait plus tarder de s'arreter de grandir,donc ca devrai etre bon.sinon,palisse ce que tu peu,mais ne leur coupe pas la tete,ce serai dommage.

ils grandissent d'a peu pres la moitié de ce quils était avant de fleurir

manifestement c'est pas vrai pour du one bud ! puisqu'elles faisaient 5-10cm quand je les ai passé en flo.

maintenant elles font dans les 30-40cm.

merci les gars pour vos réponse, je vais essayer de palisser dans le peu d'espace dont je dispose ! rhââ les cultures en espace restreint... vivement que je déménage, j'aurai sûrement un espace plus grand !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.