.::B.R.E.I.Z.H::. 0 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 Sa roule, Petite parenthèse sur les voisins, a faire extremement gaffe car il ont tendance a être un peu curieux donc je vais essaye d'être le plus discret possible, je sais aussi que je ne pourrais pas mettre la sorti des gaine constamment a la fenêtre même si ont se rapproche du printemps, y gèle toujours dehors.. Sur ce, passe une bonne nuit amis breton et merci de ton écoute Amicalement BREIZH kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 c'est vrai quand ce moment sur l'ille et viaine c'est gelé tt les matins ps pour les gaines ca peut être ton sèche linge kenavo an distro Lien à poster Partager sur d’autres sites
.::B.R.E.I.Z.H::. 0 Posté(e) février 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2009 ps pour les gaines ca peut être ton sèche linge kenavo an distro Oui' date=' toute a fait, se qui se passe c'est que mon air utilisé dans la pièces reste la même, parfois le matin j'aère mais comme je te dit y fait froid .. Le système de gaine lui va extraire l'air utilisé puis l'air dans la pièces sera renouvelable avec la fenêtre ouverte. Je pense et j'espère que se sera la solution a mon problème d'humidité qui persiste depuis le commencement de ma culture. Elle résiste, elle résiste ... [i']Edit: Je déplace se topic toujours dans le même forum, on change de sujet.[/i] PEACE BREIZH Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés