.::B.R.E.I.Z.H::. 0 Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 Salut les weedeurs,Je cultive une variété inconnu depuit debut janvier et je leur est donner la même quantité d'engraie, même arrosage (pas au même moment..) et même terreau. J'ai un doute sur la taille, je mis suis pris de la même manière avec toute et voilas le résultat.A oui ! J'aller oublier, je cultive le one bud, enfin j'éssaye, c'est ma 1er culture mais vue mais plantes, je m'en sort pas trop mal d'après moi, enssuite je suis pas toute a fait sûr que se sont des one bud bien réussie, sinon je n'aurais pas a venir jusqu'ici pour vous présentez mon cas.Comment se fait-il que j'ai un plant plus grand que l'autre ? (Question béte, mais il faut absolument que je sache car je manque de hauteur, si sa continue a se stade, il faudra couper le sommet (surment pas.. jamais !!)P'tite tofEdit: Je suis a Cro+17, Flo+19En vous remerçiantBREIZH Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 salut, Je cultive une variété inconnu rien de plus normal,phénos différents. déjà avec les variétés stabilisées on a souvent des phénos différents, alors avec des graines inconnues c'est normal. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatality147 0 Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 Slt a toi man Alors je ne saurais pas t'éclairer mais des réponses intéresserai aussi car j'ai eu la mémé chose,...Enfin je suppose que certaines graines sont plus 'vaillantes'(xD) que d'autres ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
.::B.R.E.I.Z.H::. 0 Posté(e) février 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2009 Sa roule, j'ai eu un doute sur celle de gauche, je me suis dit que j'avais mieux réussie le one bud celle de droite que celle de gauche, vue la hauteur qu'elle me fait cette coquine.. peace BREIZH Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoune 0 Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 salut moi je suis de lavis de viudiv mais elles ont au top bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
.::B.R.E.I.Z.H::. 0 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 Merci tchoune, sa fait plaizir pour cette première culture pas trop mal réussie. Peace BREIZH Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Salut ! Déjà +1 viudiv, il a répondu à ta question sur leurs différences... Et pour celle qui dépasse l'autre, ça peut paraître bourrin mais je plie le tronc à 90° à la hauteur de l'apex de l'autre. Un peu le principe du palissage mais en mode barbare, et pas de problèmes, si ce n'est que les branches secondaires se développent plus vite mais bon de toute façon je vois pas pourquoi tu veux faire du one-bud si tu n'as que deux plantes... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
.::B.R.E.I.Z.H::. 0 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 Ah ah, réponce magique est oui ! Je n'est pas que 2 plantes .. 6 au total qui sont toute de la même hauteur que celle de gauche. Justement, j'ai un autre soucis a vous faire partager les gas, j'utilise un darkroom en mylar de 80*80*160, les plantes mesure 120cm (le pot est pris en compte) mais c'est pas tout, ma lampe et relevé a plus haut, je suis au maximum et la distance entre les plantes et la lampe fait 18 a 20cm, elle vont encore grimper pour le réste de la flo c'est pour sa qu'il faut absolument que je trouve une solution pour sa.. Les povres, elle vont griller, a la place d'une odeure de tête fraiche, sa sera un bon barbeuc.. Va t-ont réussir a avoir une récolte.. A voir En vous remerciant les amis BREIZH Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Salut ami BREIZH Bah là ca va etre chaud .. moi je vois 2 solutions comme dit précédement palisser où changement de box t'es à flo+??? kenavo an distro breizh Lien à poster Partager sur d’autres sites
.::B.R.E.I.Z.H::. 0 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 Amis breton ! Pour tout te dire, je suis a Cro+17, Flo+20. Pour le palissage, je voie vraiment pas comment faire, elle sont toute entasser, sérré l'une contre l'autre .. Mais si vraiment c'est la seul solution ont va se jetée a l'eau. Un autre box c'est pas possible financièrement donc je vais prend la réponce " palissage " jean pierre. C'est mon dernier mot. :-D Peace l'amis BREIZH Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 oui breton moi je vois bien un palissage et un tricotage entre elles... Lien à poster Partager sur d’autres sites
.::B.R.E.I.Z.H::. 0 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 Palissage installer et plutôt bien débrouiller pour 1 première fois :-D :-D Je vous placerez une p'tite tof dans 1h pour vous faire voir ma jungle que c'est devenue. En remerciant les weedeurs qui m'ont aider. BREIZH Lien à poster Partager sur d’autres sites
.::B.R.E.I.Z.H::. 0 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 Comme promis, Et maintenant juste pour le plaizir des yeux: PEACE LES AMIS WEEDEURS BREIZH Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoune 0 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 yé jolie mec elle sont bien en forme Lien à poster Partager sur d’autres sites
.::B.R.E.I.Z.H::. 0 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 Merci tchoune J'espère vraiment avoir un résultat correcte pour la récolte.. Sinon, j'ai une autre petite dernière question a vous demandez les gas. Voilas, j'ai quelques feuilles du bas, au niveau du 1, 2 et 3ème étage qui tire la gueule, elle sont souvent touchée par l'humidité, genre y'a des moments sa monte entre 60 et 70% la nuit, c'est la ou sa va dégénéré puis pour la journée c'est raisonnable, je suis entre 45 et 53%, sa ne monte pas plus haut. Bref, Je cultive dans une pièces de 20m², dans cette pièces une petite salle de bain avec w.c séparé par une porte moyennement isolé donc c'est de la que provient l'humidité, c'est pas un gros problème car j'arrive a le surmonté, les plantes tienne le coup mais bon, sa empire petit a petit. Ma question est la suivante, connaissez-vous un moyen de diminué l'humidité dans la pièces ? (sans compté, + de ventilation, bien aéré la pièces, mettre un chauffage car c'est déjà fait) avec cela, j'ai diminué de beaucoup mais il reste un tout petit chouya pour abimé mais feuilles. Edit: J'espère ne pas avoir était trop long .. Encore, en vous remerciant cannaweed BREIZH Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 yo le breizh installe un petit deshumidificateur kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
.::B.R.E.I.Z.H::. 0 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 deshumidificateur, tu parle d'une boite en plastique avec un capot et un filtre nocif ? (si c'est bien sa dont tu parle j'en n'est installer 1, y'a pas mâle d'eau qui s'écoule d'ailleur je le vide 1 fois toute les semaines) A moins que j'en n'installe toute un régiment dans la pièces .. ^^ Amicalement Le p'ti breton BREZH Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 moi je dis ça c'est pour aider sinon t'augment ton extra encore uncoup... Lien à poster Partager sur d’autres sites
.::B.R.E.I.Z.H::. 0 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 Oui je comprend mais se n'est pas du tout une mauvaise idée, j'ai pensé aussi, arrête moi si je me trompe, installer 2 gaine au extra car j'en n'est 2, se sont des axiale 100mm 80m²/h, tout sa relié a la fenêtre a coter et puis le tout expulsé dehors .. ?!! Amicalement BREIZH Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 pourquoi pas essaye mais à mon avis 80 m c'est peut-être ça qui est juste mais l'idée est bonne essaye et redis nous ça m'intéresse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés