ganjaanddub 1 Posté(e) mars 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2009 merci pour le conseil je l'appliquerai que préconiser tu pour enrichir la terre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 amendement bat guano de plagron ça devrais deja etre fais Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaanddub 1 Posté(e) mars 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2009 si je le fait pour le 10 et que je ve planter le 30 en extérieur sa va ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 Non moi je le fais 2 mois avant de mettre mes plantes en pleine terre apres tous depend de la quantité que tu vas mettre si tu le fais le 10 sous dose fortement pour ne pas les cramer Lien à poster Partager sur d’autres sites
syxxdubb 1 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 Hello, Joli projet, précoce, dont je félicite l'ambition, soutiens l'effort et salue les moyens mis à disposition. ) Belles installation, bon choix de variétés, bon choix de correcteur orthographique, continuez comme ça, les gars, c'est du beau travail! Première vague Si vous mettez vos plantes en exté maintenant, elles vont commencer à fleurir immédiatement, car les nuit excèdent 12 heures pour l'instant. Ce n'est pas un mal, ces plants vous donneront une première récolte à fin mai. La quantité par plante n'est pas mirobolante (pas de temps de croissance) mais il est possible de démarrer beaucoup de plantes à la fois (un SOG en extérieur, en quelque sorte). Cette technique marche bien avec les boutures et les départs de graines de 6 semaines minimum. Les résultats sont de toute manière aléatoires parce qu'ils dépendent de la météo. C'est malgré tout un joli pari à faire et un bon moyen de tester le paramètre discrétion du spot. Deuxième vague A fin avril, vous avez déjà préparé le démarrage de la deuxième génération. Vous veillez à avoir de jeunes plantes de 25-30cm, prêtes à sortir de votre jolie armoire d'intérieur. Vous récoltez votre première série et replantez immédiatement ces jeunes pucelles qui sortent pour la première fois Septembre-octobre, la récolte est bien évidemment colossale et vous décidez d'ouvrir un coffeeshop dans votre région et invitez tous vos amis! ... mais je m'emporte, je m'emporte, c'est fou, nan? slt fais des trous plus gros et plus profond 1 m de diametre et 1 metre de profondeur Je sais c est chiant a faire mais apres tes plantes produiront plus a+ ORANGE.BUD +1 à Orange Bud pour les trous d'1m; tant qu'à faire' date=' creusez carrément une tranchée de 1.20m de profondeur et de 1m de large. Je ne rigole pas: sur un gros volume de terre comme cela, vous pouvez vraiment engraisser les plantes sur le long terme, tout au long de leur développement, en mélangeant votre terre avec par exemple un fumier bovin et un additif ferreux. En même temps, vous débarrassez la terre des gros cailloux sur une bonne profondeur. Résultats garantis: les racines plongent très rapidement dans la terre que vous avez traitée. Les plantes croissent comme des champignons et vous, vous n'avez même pas besoin de trimballer de la flotte jusqu'à votre spot pour arroser, parce qu'ensuite, les racines poursuivent leur plongée dans les profondeurs de la terre. Elle vont chercher de l'eau à plusieurs mètres et disposent de tout ce dont elles ont besoin. C'est le paradis et vous décidez de vous faire saddhus. Vous dormez à la belle étoile sous vos plantes géantes et vous vous badigeonnez le corps avec le jus de leurs feuilles. Encore faut-il que votre spot soit vraiment à l'abri des regards. Si vous ne voulez pas de plante de 3 à 4 mètres de haut, plantez à mi-fin-juillet des boutures déjà enracinées dans de petits pots, elles auront un mois pour grandir jusqu'à 1m20 ou 1m50 et vous donneront une belle récolte en octobre. Ouf, je l'écrase, je crois que j'ai fini pour l'instant mais, au prochain allumage, je vais reveniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir..... [/size'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaanddub 1 Posté(e) mars 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2009 maj demin Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaanddub 1 Posté(e) mars 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2009 salut syxxdubb merci pour toutes ces infos j'espère en faire bonne usage ! moi je panser les maitre toute en éxtè fin mars et récolter en octobre possible ou nn ? bon dans la box les températures en journées varie entre 22 et 25 degrés et la nuit entre 19et 20 pour humidité je men inquiète jamais mais en journées elle tourne dans les 47% et la nuit je ne sais pas : ) donc maintenant petite série de photo de celle qui finissent en extérieur (toutes la box ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
syxxdubb 1 Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 Salut syxxdubb merci pour toutes ces infos j'espère en faire bonne usage ! moi je panser les maitre toute en éxtè fin mars et récolter en octobre possible ou nn ? Comme je te l'ai dit, si tu les mets dehors fin-mars, les plantes qui ont atteint leur maturité sexuelle vont commencer à fleurir. Dans le meilleur des cas, tu récolteras quelques têtes fin-mai. Dans le pire des cas, tu ne récolteras que quelques pistils mais ta plante va prendre beaucoup de temps pour retourner en phase de croissance et restera petite. Le mieux est de les mettre dehors à fin avril. Tu as une super-jolie petite installation à l'intérieur pour les faire patienter, alors pourquoi te précipiter? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaanddub 1 Posté(e) mars 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2009 coucou je vien de prendre 2 bouture sur la plus grande !(clonex) j'ais mis les 8 graine de kc33 a germé dans du sopalin pour l'éxté sa va étre séré dans cette box merci pour tous les encouragement et compliments Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaanddub 1 Posté(e) mars 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2009 petite question le ph joue bien sur l'assimilation des nutriments ? si oui c cool ; sur un coup de tête j'ai décider de calibrer le ph a chaque arrosage! (ph6.3) ces bien ou je me goure ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaanddub 1 Posté(e) mars 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2009 ''Le mieux est de les mettre dehors à fin avril. Tu as une super-jolie petite installation à l'intérieur pour les faire patienter, alors pourquoi te précipiter?'' OK je vais faire comme sa voici les petites j'ai mangé l'apex de la sativa : ) l'indica est la plus grosse donc prise de bouture pour vue que sa marche : ) la nouvelle petite installation (je n'ai plus de place ) voila le placo est bliendé Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaanddub 1 Posté(e) mars 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2009 bon ba gros changement plus de box ! ma mér a pété son cable il y a 2 jour g du tou donner a une amie g pu garder la plus grosse je lé mise en flow se matin voila ! en éspéren ke se soi une femelle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
syxxdubb 1 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 Voilà, tout est dit. Il ne faut pas embêter ses parents avec ça, c'est normal. Elle est cool d'avoir accepté que tu en gardes une. Aux yeux de la loi, c'est évidemment beaucoup moins répréhensible et tu peux récolter jusqu'à 500 gr avec une seule plante bien bichonnée dans un très gros pot. Reste optimiste. Respect aux anciens. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaanddub 1 Posté(e) mars 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2009 merssi pour les encouragement j'ai fais 3 bouture j'éspére qu'elles prendrons Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 Mais dit moi c'est tout serrer la dedans courage pour tes bouture dit moi aussi j'en ai fais passe un coup a plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaanddub 1 Posté(e) mars 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2009 salut a tous les weedeur et weedeuse qui passe sur mon JDC bien mal tenue : ) bon je compte même plus les jour de croissance je chercherai il y a 10 min j'ai prélevé 5 boutures mise dans des cubes de ldr voici maintenant le coin culture attention très modeste maintenant le pied qui pousse juste pour me boufé de l'électricité car je ne peut pas le faire fleurire pour finir ! des photos sous la verdure je vais le passer en éxté fin avril et les bouture seront sur mon balcon a par une que je vais tanter de garder pour faire un pied mère si il savaire être femelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés