ganjaanddub 1 Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 salut a tous les weeders je me lance cette année dans la culture en éxtérieur et intérieur (pour séléction)! j'ai tenté l'anné dérniére une culture en intérieur qui avec 3 graine dorigine inconnue mon pourcentage de réussite fut 100% ( 2 sativa . 1 indica ) l'indica quelle délice mon instalation hom box 60x60x140 envirolite 125 w réflécteur martelé 2 timers extraction 130m3/h filtre a charbon (odorsok) ventilateur 35cm de diam 3 vitesse pour le balcon serre construite par mes soin les engrais et autres engrais craissance bio grow engrais flow bio bloom bouturage : - clonex - hormone de bouturage voila si il manque des infos dites le moi ! vive la weed ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritus 1 Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 bonne culture a toi.... sinon au fait c'est"engrais" petit détail mais c'est mieux pour un jdc au top... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaanddub 1 Posté(e) février 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2009 désolais mais pk me parle tu des angrais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morpheus06 0 Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 salut à toi et bienvenue dans le monde des jdc. spiritus à voulue te dire engrais et non angrais.regarde l'orthographe. moi aussi je fais des faute mais engrais sa passe mieux avec un E . a part ça tu compte cultiver qu'elle variété? moi je fais de la sensi skunk, va faire un tour sur mon jdc, si tu veux. Twiouss à toi nouveau cannaweedeur p.s. pk = langage sms donc Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaanddub 1 Posté(e) février 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2009 pardon pour les fautes ! je me corrige le plus possible ! pour mes graine je n'ai que des inconnue que je récupére a droite et gauche ! cela dis je crois avoir un petit lot de kc 33 ! pour tous vous dire j'ai mis fin a mon premier jdc a cause du nombre de mots plien de faute ( toujours pas foutue de ne pas en faire ) voila XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaanddub 1 Posté(e) février 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2009 salut a toutes et tous je vous informe que je comenceré mon jdc réélemen vers mi mars ! je dispose de 4 jardin plus mon balcon dans ma sert autan dire que sa va en fére du taf! nous sommes 6 ou 7 pour les entretenir jéspére vous donner des fotos de nos bos éspace bientos ! nous avons prévu pour chaque terrain de les déboiser impeu et de rajouter du térraus bas prix vue la surface don nous disposon ! je pensse acheter de ENGRAIS atamis cro 5 litres flow 5 litres 60 euro les 2! trouvez vous que la qualiter et le prix soit corecte pour cette gamme ? bonne journée a toutes et tous bonne défonce ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritus 1 Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 alors;patience.....pour amender le terrain tu pourrais mettre du fumier bien décomposé et retourner la terre 1 mois avant ;c'est plus efficace avec moins de quantité que les terraux de merde.... pour les engrais je connais pas cette gamme(je suis en biobizz) a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaanddub 1 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 merssi de ton conseil spiritus je ne pensser pas au fumer mais je pe en prendre dans un champ sa fera lafaire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Ouille ouille ouille les fautes "merssi MERCI de ton conseil spiritus SPIRITUEUX je ne pensser PENSAIS pas au fumer FUMEUR mais je pe PEUX en prendre dans un champ sa çA fera lafaire L'AFFAIRE?" un bon conseille ameliore vraiment ton orthographe car si ton JDC est pareil je penses que nombreux seront ceux qui abandonnerons apres 2 ou 3 lignes de lecture cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Salut ganjadub, Vue ta petite install tu as tous pour reussir Par contre je serais toi, j'investirais 30 euros pour commander de bonnes graines, car les graines de droites et de gauches ya mieux quand même, gros risque d'herma etcetc... tchussss ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaanddub 1 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 je sais je suis vrément nul en orthographe je vais me reprendre et faire plus attention encore ! merssi Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaanddub 1 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 pour les graine je ne pe pas faire outre que sa ! mais nous avons un sachet de kc33 ke nous avions prévu pour l'intérieur! nous n'avons pas assez dargent ! merci pour les encouragements ! je vais tenter de vous mètre des photos du spote qui commence a prendre de la geul si j'arrive a prendre les photos de mon portable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaanddub 1 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 voila des fotos d'un des spotes don nous disposons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaanddub 1 Posté(e) février 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2009 salut a tous bon je vous annonce l'arrivée de 2 petites trop séré dans le placard d'un ami et la troisième une grande rescapée qui a poussé sur mon balcon fin janvier ! peut être pour sa qu'elle est aussi petite !? je voudrais commencer le palissage sur la plus grande possible ou non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
counet5 30 Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 Salut, on voit de la motivation Pour moi oui tu peux déjà palisser, mais mollo elle est encore petite et frêle Sinon je rejoins les autres : l'orthographe, l'orthographe. Tu fais à mon avis partie de la trop nombreuse génération SMS... (un petit truc pour t'aider, utilise Mozilla Firefox il y a un correcteur d'orthographe intégré: les mots comportant des fautes seront soulignés en rouge comme dans Word lorsqu'il y a faute potentielle ). Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaanddub 1 Posté(e) février 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2009 merci je télécharge sa feras moins mal au yeux si il n'y a plus de fautes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaanddub 1 Posté(e) février 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2009 ce correcteur de faute est vraiment sympathique merci du conseille ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 ET bah ça promet le Mixdoor Que la sélection soit bonne et que la récolte suive ! Je passerais de temps en temps pour suivre ton aventure Bye et bon Grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaanddub 1 Posté(e) mars 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2009 satut Kerta ton jdc est pas mal non plus ! merssi pour tes encouragements! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 slt fais des trous plus gros et plus profond 1 m de diametre et 1 metre de profondeur Je sais c est chiant a faire mais apres tes plantes produiront plus a+ ORANGE.BUD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés