R.one 0 Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 J'ai remarqué que mes plante étaient grignoté par des chenilles mais g remarqué sur le haut d'une des plantes un trou mais avec des reste de feuille à l'intérieur comme si la feuille avait été boufé mais qu'on y à laissé les arêtes. J'habite en Polynésie française, je fais pousser de la local(sativa) merci de votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 Bonjour, c'est quoi la question ??? Sinon, sans photos, ça va être compliqué de t'aider... Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 Également à quelle stade en es-tu? Croissance, début, fin de flo? Parcequ'en fonction du stade tu peux envisager ou non d'utiliser certains insecticides. ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 yep je te file un n° direct need help zamall warrior et il tue toutes les chenilles a la con zamal kileer of "chenilles" kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés