MrFreps 0 Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 Bonjour, je voudrai savoir à quel moment les plantes déclarent-elles leur sexe. J'en suis à J15, les plantes varient entre 15 et 30cm, je compte passer en flo d'ici 7 à 10jours (question de place), mon soucis est que je dispose de 24 plants sous une 400W hps, je n'ai l'espace suffisant que pour 10 à 12 plants max. Je redoutte la poussée de début de flo, je voudrai savoir si les plantes déclarent leur sexe avant, pendant ou après cette poussée de croissance pour pouvoir dégager de la place pour les femelles. Merci d'avance pour la rapidité de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 salut les plantes peuvent déclarer leur sexe en croissance mais bien souvent la déclaration se fait quelques jours aprés le passage en floraison (stretch) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 Hello Hum tu as de la chance que la fonction recherche ne fonctionne pas. Le sexe se déclare en général pendant la période de croissance,néanmoins il faut que cette période soit plus longue que ça;-) Sinon le changement de photopériode fera son travail............. édit: Kctus,tu aurais pu ralentir la cadence pour que je sois 1er ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 Salut, fonction recherche active ou pas, rien ne t'empêche de parcourir le site en quête d'infos de base. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés