Un belle merde... besoin d'aide !


Messages recommandés

Yooop la communauté !

 

J'ai, on va dire, un sacré gros gros gros gros problème au niveau de temps et du climat dont je dispose. Je m'explique :

 

- Ma 1ere culture ( :-D ) dois être fini avant juillet

 

- Je n'ai pas le materiel nécessaire pour faire du indoor performant

 

- J'habite a l'est ( pas vraiment chaud avant mai-juin )

 

- Impossibilité de faire du indoor ( raison familiale )

 

J'arrive pas a trouvé une astuce pour éviter tous ces critères !

J'avais pensé à une mini serre ( en guerrilla ) avec un panneau photovoltaique,celle-ci ce trouverais près d'un ruisseau, et le panneau alimenterais pour du chauffage et des neons !!

 

Seul problème, c'est que j'ai pas vraiment les moyens par ces temps ci !! :bigspliff:

 

 

Merci a tous si vous trouvez des idées !

 

CO²H²O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Renseigne toi sur la faisabilité dans ces délais d'une culture de Lowrider ou autre variété auto-florissante. (à base de croisement avec de la ruderalis)

 

++

fly

 

Les cellules photovoltaïques et les néons ne sont d'après moi pas envisageable et surtout inutile. Pour fleurir avant l'automne il te faut avoir moins de durée d'ensoleillement et non plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooop !

 

 

Merci pour la réponse... On m'avait deja proposé cette solution.

 

Comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas vraiment le temps et surtout l'argent a dépensé.

 

Les graines viennent d'une autre personne : variété inconnu; payé en vrac !

 

Sinon, oui je dois récolter avant juillet, parce que je pars en vacances après.

 

CO²H²O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE crois que c'est la seul solution ....

 

Mais je pourrrais faire germer mes plants fin de semaine

 

Les garder sur le rebord de la fenetre Avec petit complément de lumière = Croissance pdt 1 mois

 

Et après je les mets en flo dehors avec un truc pour leur tenir chaud non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les auto fleurissante elle se mette toute seule en flo au bout de 2 ou 3 semaine de croissance et le cicle du germe a la fin de flo dure 10 semaine plus ou moins

a mon avis tu devrais attendre encore un peu pour profiter d'un temps plus chaud tu a encore le temps

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ce que tu peut faire c'est planter tes inconnues début mai et tu verra bien si elles tiennent sans arrosage durant tes vacances( bille d'eau, arrosage automatique, etc. ).

avec un peu de chance elles devraient etre déclarées avant fin juillet, tu pourra toujours virer les males à ce momment là si tu ne veux pas de graines.

si tu veux absolumment récolter avant fin juillet c'est comme on te l'a déjà dit autoflo only.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.