Feuilles molles , tombantes.


Messages recommandés

salut a toi cannawebeur j'ai lu tout le sujet sur tes feuilles et tes plantes et je trouve ca vraiment bizzare !!

Est-ce-que tu aurai changé de dosage d'engrais ? le ph de ton eau est bon ?as-tu changé quelque chose recemment dans ta piece ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas la peine de t'exciter ,tu réponds meme pas a nos questions ,si tu es sur de savoir de quoi souffre les plantes ,ne fait pas appel a nous ..

 

Bon déjà mise a part tes arrosages pas assez conséquent

 

Lut' date='

Je pense aussi à un sous arrosage...

[b']Pourquoi pas stopper le radiateur la nuit ? fait si froid que çà?[/b]

 

c'est la question que je te posait aussi mais bon ...

 

Ainsi que :

 

l'etp est trop importante ' date=' le changement de lampe rends le phenomene visible , elles crevent de soif . (+1)

 

[/quote']

 

J'ajouterai aussi que l'évapostranspiration est trop importante ,avec tes 30% d'hygro ,la nuit les stomates de tes plantes se ferment ,ce qui les empêches de respirer normalement (cqfd) .

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi cannawebeur j'ai lu tout le sujet sur tes feuilles et tes plantes et je trouve ca vraiment bizzare !!

Est-ce-que tu aurai changé de dosage d'engrais ? le ph de ton eau est bon ?as-tu changé quelque chose recemment dans ta piece ?

 

Pour l'engrais ' date=' j'ai toujours utiliser les memes doses.(en dessous du tableau biobizz).

 

Le ph est une des seuls choses jamais controler , je sais qu'il est trop haut mais je vient de recevoir le ph moins que j'ai pas tester encore.

 

Et les changement récents , a par la lampe en 600 aucun .

Si il fait plus chaud depuis quelques jours dans mon département.

 

 

pas la peine de t'exciter ,tu réponds meme pas a nos questions ,si tu es sur de savoir de quoi souffre les plantes ,ne fait pas appel a nous ..

 

Bon déjà mise a part tes arrosages pas assez conséquent

 

Lut' date='

Je pense aussi à un sous arrosage...

[b']Pourquoi pas stopper le radiateur la nuit ? fait si froid que çà?[/b]

 

c'est la question que je te posait aussi mais bon ...

 

Ainsi que :

 

l'etp est trop importante ' date=' le changement de lampe rends le phenomene visible , elles crevent de soif . (+1)

 

[/quote']

 

J'ajouterai aussi que l'évapostranspiration est trop importante ,avec tes 30% d'hygro ,la nuit les stomates de tes plantes se ferment ,ce qui les empêches de respirer normalement (cqfd) .

 

 

++

 

 

excuse moi mais tu lit mal ou entre les lignes.

Donc j'ai répondu pour le radiateur, si je le met pas ça descend à 10 degrés très rapidement.

 

Après je ne m'excite pas du tout!! Peu être l'effet que donne mon texte mais c'est pas la cas.

Et excuse moi mais encore une fois relit moi !! Je dit que j'ai justement besoin d'aide.

Après je suis pas un pantin , je voit bien ce qu'il ce passe dans mon espace et le faite que je les ais toujours pas ré arrosés et qu'elle vont mieux la nuit , je l'invente pas!

 

 

 

pour l'etp excuse j'avais pas relevé ton message.

 

Ça voudrait dire en faite qu'avec la 400 elles manquées d'eau déjà mais c'était pas visible et le passage en 600 à fait que ça ce voyer sur les plantes??

 

Pour l'hygro de la nuit je sais vraiment pas quoi te dire , depuis le début c'est ainsi et elles sont très bien développé.

 

Après je me demande si le faite que la nuit le ventilo , l'intracteur et le chauffage tourne.

Rien que l'intracteur fait chuter l'hygro a 30 lui tout seul.

 

Les relevés sont peut-être focé par tout cela.

 

Je précise que l'intraction et l'extraction vienne directement de dehors ( quelques centimètres).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.