Feuilles jaune et seche


Messages recommandés

Titre : probleme de jaunissement

 

Descriptif rapide du problème :

 

-taches sur les vieilles feuilles

 

-feuilles pendantes

 

-feuilles jaune

 

Contenu du topic :

 

-special skunk

 

-31jours croissance et 3eme semaines de flo

 

-partie atteinte: feuilles en generale

 

-date d'apparition du problème : le 10 fevrier

 

-évolution du problème et de la plante: feuillage qui continue a jaunir de bas en haut

 

Ensuite, selon le type de culture :

 

Indoor (en placard)

-home box 1m x 1m x 2m

 

-ampoule 400w hps/mh philips

 

-distance lampe/plante: 30 a 40 cm

 

-mini hydro star vitré

 

-cycle 12/12

 

-température: 23°8 le jour 19°5 la nuit

-hygrométrie: 30% le jour 40% la nuit

 

-extraction : rvk 250

 

-ventilation utilisé : intracteur rvk 125 + ventilo

 

-cycle d'extraction et de ventilation :en continue

 

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

 

-indiquez le substrat utilisé: lightmix

 

-taille des pots : 6litres

 

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: biogrow-biobloom-topmax a peu prés une a deux fois par semaine ecarté d un rrosage a l eau au ph ajusté 6,8 periode de floraison

 

-fréquence d'arrosage : a eu prés 1,5 litre tout les 2,3 jours pur les 5 plantes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

a ce stade tes plantes devraient avoir au moins a chaques arrosages leurs 50cl chacunes.......voir plus......

 

donc 1.5l pour 5........elles ont que 30cl .....la moitiée de ce qu'elles devraient avoir......

 

elles ne peuvent donc pas se nourir corectement.......

 

une petite photo??????

 

 

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je rejoint mon ami kyky, 30cl dans des 6 litres

c'est trop peu.

arrose quand c'est sec sur 4 à 5 cm,

jusqu'a avoir un drain de 10/15% max.

ça permet d'humidifier totalement le substrat,

et d'enlever les eventuels excés de sel.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble à une carence en N, mais possible que ce soit une impression dûe à l'APN

Les feuilles sont jaunes uniformménent ? Ca a commencé par les vieilles feuilles ?

 

edit : mais il est clair que 1,5litres pour toutes les plantes, c'est très peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ca commence par quelque ptite tache jaune et la feuilles jaunnies totalement seche et tombe , ca a commencé sur les vieilles feuilles et quelque ptite feuilles commence a etre touché j etait dans des pot en 15X15X15 et l j ai réempoter sur des pot de 6 litres j ai etait conseillés par mon growsop voila et merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Il ne faut pas mette les balises img en majuscule ...

 

edit : et ce n'est pas le bon lien, quand tu a téléchargé, tu cliques en bas sur : "show advanced ..." sur la page imageshack et c'est ce lien qu'il faut mettre entre les balises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jétais toi je commencerais par arroser plus : tu arroses tout doucement jusqu'à ce qu'un peu d'eau coule en dessous (ça doit te prendre plusieurs minutes, fais des pauses entre chaque portion d'arrosage, si l'eau coule quasiment direct, renseignes toi sur le bassinage.

J'ai quand même l'impression que tu peux avoir une carence en N due au stretch mais pourtant tu as apparemment continué le biogrow comme il faut, du coup je ne sais pas trop, il faudrait l'avis d'un utilisateur biogrow (kyky je crois ?)

 

Si c'était mes plantes, j'arroserais plus et si le problème persiste, je pense que j'essaierais l'urine diluée sur une plante pour voir comment elle réagit

 

Attends quand même les avis des autres gens avant de balancer de l'urine (et dans tous les cas, il faut que tu arroses plus quite à arroser moins souvent)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis deux choses: tu es trop léger sur le N, et tu sous-arrose. Le light mix c'est 1 pauvre semaine de nutriments, donc si par la suite tu engraisses pas à chaque arrosage (suis le schéma Biogrow à la lettre)... forcément un mois après y'a plus rien de chez rien dans ton terreau.

 

Fais un bon arrosage au BioGrow dose max (4ml/l) puis pour les suivants suis le schéma Biobizz à la lettre (à *chaque* arrosage). Il est clair que tu sous-arrose également, surtout en strech les plantes ont besoin de beaucoup plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila j ai réempoter les 5 pieds arrosage comme tu ma dit avec du root juice stimulateur de racines et engrais ca a l air de ne pas s arranger mes ca progresse vraiment doucement je sais pas si ca va resister avant ma fin de floraison

 

si vous avez d autre avis

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.