nusmus 0 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 Voila ca y est c'est lancé; les plants ont germé. On a eu du mal parseue le fournisseur de matos a trop tardé du coup les racines tait carement trop longue mais la c'est bon. Lancé ce soir avec des tof à venir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤¤Osef¤¤ 2 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 du coup les racines tait carement trop longue mais la c'est bon alors tu les as coupé ?? te laisse pas emmerder par des racines tu vas recolter combien ? c'est de la white window? :sec:tu sais que c'est de plus en rare comme géné... +++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusmus 0 Posté(e) février 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2009 Voila dans la 1ere nuit, le tuyau de l'hydro s'est débranché du coup : plant cramé. complètement deg à mort Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusmus 0 Posté(e) février 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2009 Voila des images des pieds: c'est triste Rachat de graines et refaire le cycle la bouse. En plus c'était des féminisées. Je vous enverrez des tofs quand ce sera redémarré Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusmus 0 Posté(e) mars 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2009 On a relancé ca y est c'est germé et planté. Je vous mettrais des photos demain. C'est trop geant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 salut a toi nusmus ..... Citation : du coup les racines tait carement trop longue mais la c'est bon alors tu les as coupé ?? te laisse pas emmerder par des racines tu vas recolter combien ? c'est de la white window? tu sais que c'est de plus en rare comme géné... +++++++ t' as failli me faire creuver de rire sans dec .... bonne continuation ceci dit ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 Abra je suis mort de rire aussi merci à toi OSEF T'as egaille ma soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 bon c' est pas mechant le prend pas mal mais la c' est un droit dans le mure dans les regles de l'art en en 2 postes qui plus est !!!!!!!!! et le pire c 'est qu'OSEF l' a vu venire la je dit magnifique meme de toute beautee !!!!! salutaion tout de meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusmus 0 Posté(e) avril 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2009 Voila sa pousse Il y a juste un probleme : les feuilles brulent. Ca vient d'ou? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusmus 0 Posté(e) avril 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2009 Personne pour repondre?? On a lancé la Flo depuis 1 semaine toujours pas de signe de sexe à venir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusmus 0 Posté(e) avril 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2009 Je voie par grand monde pour repondre. Autre probleme, il reste encore 4 semaines de flo et les pieds sont deja trop grands. Vous auriez pas une technique pour rabbaissez les pieds sans les casser? Merci de votre réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés