rustika 0 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 Bonsoir,je vait essayerde creer mon journal de bord avec photos.j'ai planter en terre avant noel des graines de le sensi seed bank j'ai pris un mix indoor, le resultat bien j'en ai planter 3 comme ca et 3 femmes, il normal,un en srogg. et un autre truc laplante pousse sous les meme condition que les dux autre mais et nourrie avec le meme melange d'engrait, c pas fameux!!je vous pste des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 Salut a toi, Une presentation plus que succint dommage Tu aurais due decrire mieux tout le matos et les conditions de culture. Une verification de l'ecrit avant le postage serait aussi sympa vivement les photos donc, et bienvenu parmis les JDCs et bonne chance a toi pour cette session, cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dikiz 0 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 Slt, Essaye d'améliorer ton francais car là on dirait un enfant de 4 ans qui parle :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 Bonjour, bienvenue sur Cannaweed et merci de venir nous faire partager ta culture. dikiz -> pour ce genre de commentaires, préfères t'abstenir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dikiz 0 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 j'ai pas dis ca méchamment c'est juste pour que son JDC soit + lisible et qu'il ait peut-etre + de commentaires! Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés