sélassiéthefirst 0 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 [src]Salut tout le monde! je voudrais me renseigner, savoir combien de temps de floraison il leurs faudrais encore pour qu'elles soient bien mures? moi je pense environ deux semaines, et aprés séchage! a voir sur les photos!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 je dirais 2 mois ! Peut être qu'avec des photos, ma réponse serai différente Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 Super topic Quand tu auras mis tes photos peut etre que l'on porra faire quelques choss pour toi JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 salut!! tu croque dedans et si sa fait shrak shrak sous la dans c'est que la pomme est pas assez mure........ sinon tu prend un microscope et tu obsserve les tritri....... tritri: veut dire trichomes........petite gougoute defoncant tete a toi....... voila a plus tard!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 tritri: veut dire trichomes........petite gougoute defoncant tete a toi....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 lolll ouai c'est les gougouttes de ma WW qui ont parlées......... parseque honnêtement sa ne me ressemble point.....de pourir un tel post fort instructif......je vais finir par avoir des problemes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 On dit bien que nos males ont de coucouilles pourquoi pas des gougoutes pour les femelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 Bonjour, je rappelle, que ce n'est pas parce que vous cliquer sur le bouton "photo", que la photo que vous souhaitez afficher va apparaitre comme par magie... ^^ Merci aussi de chercher avant de poster -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 alors la JB c'est la GOUGOUTTE qui fait déborder le vase nondidiou!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sélassiéthefirst 0 Posté(e) février 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2009 Excusez moi les gens, je commence just a poster des messages, je vais essayer de vou envoyer les photos!! encore désolé, c'est vrai que san photos c'est un peut dure d'évaluer le temps!! j'ai trois plantes issues de graines hollandaises, variétés non connues, sous lampe 400 watts, 3 sem de croissance et 4 sem de flo pour l'instan!!! dite moi ce que vous en dite!!!! merci encore désolé mais les photos ne sont pas de trés bonne qualité! j'ai pas de microscope pour regarder les trichomes, mais les pistils commence a brunir!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés