Comment eviter d'avoir des pieds trop grds ???

Messages recommandés

ben j'aimerai savoir ce qu'il fau faire pour ma plante arrete de grandir lol =) elle fait deja 1m avec ques petit pistils (mal ou femelle? trot tot!)

et il reste environ 30-35 cm de hauteur ds ce con de placard !

merchiiii

salut,

si ton pied fait déjâ 1 mètre, tu devrais voir si c'est un mec ou une meuf, as tu des photos?concernant la taille il faut dès le début leur coller le néon a 5 ou 10 cm et espacer tes pieds pour qu'ils prennent en largeur et non pas en hauteur.peus tu le plier légèrement un peu plus chaque jour afin de faire des ramifications des branches principales?bon courage tiens nous au courant

alors ya pas encore de clochettes ! donc c pas sur encore que ce soi une meuf :)

et les feuilles du hat sont assez belles assez blanches

c un pied en terre, l'hydro vas arriver bientot, g 2 plantesd en terres sous lampes normales, ca ce passe super jusque la, mais bien hautes lol

j'aurai du la cutter plus tot ?

a horizontal ben ca va etre chaud :x

pour les photo c tres chaud a moins que je deplace la plante pour la webcam loool .... c'est faisable ... je post une photo demain mais bon je garanti pas la qualité :fem:

merci @ +

salut,

pour les foutrent a l'horizontal, tu les dépotes t'enlèves un max de terre en faisant gaffe a la motte et tu les rempotes a l'horizontal, ça les stressent un peu mais ils repartent de plus belle.

ak48, double gum, big bud couchés

155938.jpg

360144.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.