Hydroworld.88 0 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 Salut, un pote va démarré des graines et il dispose d'un systèm genre FloGro et d'une table à marée. Bref, chères confrères, lequel des 2 systèm est-il mieux pour la croissance (en graines) svp? Tout avis est bien venu:help: Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydroworld.88 0 Posté(e) février 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2009 Pas une suggestion à nous donné? Perso j'dirais le goutte à goutte pour la croissance... Non? Mais jé jamais essayé une Table à marée, alors:ban: Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 hyae les deux systèmes marchent bien; mais la table a marée+pots a l avantage de pouvoir déplacer les plantes a l interieur (quand tu coupes un male dans un flogro les racines reste sauf utilisation d enzyme+) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydroworld.88 0 Posté(e) février 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2009 Ok merci, mais j'voudrais bien savoir si pour un démarrage EN GRAINESy'a un systèm d'arrosage plus approprié que l'autre?? Allez un effort les gars:pro: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 Salut comme on te l a deja dit, les 2 systemes sont aussi efficaces il n y en a pas un mieux que l autre ormis que dans le flogro tu ne pourras pas enlever tes pieds quand ils seront petits qu en table a marée tu as deja plus moyen de t organiser pour. Sur ce dis a ton pote qu il ne se casse pas la tete, mais perso j ai une preference pour le flogro ( j ai testé les deux et les deux fonctionnent bien). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydroworld.88 0 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 Merci, on va voir sa... "Sinon j'ai dit: un systèm GENRE FloGro... Pour faire simple, c'est comme un FloGro mais avec des pots!!" Enfin, j'ai fait toutes les pages du forum Hydro et j'ai trouvé pleins de choses qui vont nous servir!!! Chères Confrères Hydromaniacs, total respect... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés