Jdc 4.5m2 / indoor / terre / 3*400watts mh puis hps


booboozzz

Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

salut a toi booboozzz !!! peu etre as tu raison de mettre le stimulateur de racine car ci les racines ce developpes , l aériens ce developpe aussi !! :-) a combien mets tu tes lampes , nous a 50 cm des cocottes et ca le fait bien ; :supair: les plantes on des fois un peu de mal a partir mais quand ca part ca y vas aussi !!!!!a bientot booboozzz ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut les cocos,

 

voici un petit moment que je n avait rien posté, car rien a dire! tout va bien, la croissance à bien repris, rempotage dans des 4 l... installation de la deuxieme lampe.

 

les constante sont peu variable, l humidité est correct grace a mon humifidicateur a utrasson..

 

temperature jamais au dessus de 28 avec la segonde lampe..

 

Je penses que ils sont un peu en retard, il y a eu quelques mauvaise phase, certainement un rempotement tardif, et quelques meprise avec le minuteur electronique qui n en fait qu a sa tete, mais rien de grave car j etais toujours la pour veiller au grain. quoi qu il en soit, n ce moment la poussé est superbe, il s 'epaississent...

 

les plus gros on 28 jours, et les petits 14 j je crois.. donc mise en flo dans 15 jours...

 

 

hate de lire vos coms

 

078ee862-e206-4e1c-90d5-d91635eaabae

 

 

879b1476-c2b3-4506-9928-324b2baaf54c

 

 

5ab9e612-7da0-4602-a683-6c3b3f3b20d6

 

 

bbf9a5b1-f0d4-4e82-aa3d-58d9cfa7c93f

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut booboozzz ca gaz !!!!! ben ca a l air bien tout ca , on imagine la jungle que sa vas etre au passage en flo !!! ci comme tu dit tu voit la croissance bien evoluer , dans 15 jours tu pourra mettre en flo !!!!!par contre je trouve les lampes un peu haut ( mais sur la photos on voit pas trop la distance ) , nous on été a 50 cm des cocottes et elles ont bien grandi ... petit mais traput !!!!!! tu as toute les condition pour faire une s^perbe recolte , on ce pose pour voir le spectacle !!!!!lol !!!!! ;-);-);-) allé bonne continuation :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

et bien les lampes sont pas a plus de 50 cm, effet d optique je supose... mais meme a cette distance ca tige encore un peu trop a mon gout! les miens sont un peu moi trapu que les votres!

 

mais je pense qu en ce moment elles s epaississent!

 

je vous remet d es photos d ici une semaine!

 

et en attendant je feuillette votre jcd, ca a l air de bien le faire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.