[Terre/Coco]Premère culture, quoi comme installation ?


Invité te2racid

Messages recommandés

Invité te2racid

Bonjour a tous,
Voila je vais bientôt avoir une graine, une seule.
Je voudrais savoir comment faire mon installation pour moin de 50 euros. (Dans un placard de 42cm de profondeur, 34cm de hauteur voir 58cm si nécessaire, et enfin 38cm de large)

Je voudrais quelque chose de discret, c'est a dire une installation normal, pas un truc genre MEGA LUBRIFICATEUR 3000 POUR FAIRE POUSSER 3 FOIS PLUS VITE ! Quelque chose d'assez simple quoi, le plus naturel possible.

Merci de vos éventuelles futur aide biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je pense que tu devrais parcourir un peu la Faq avant de poster des questions.

 

Autre chose,il n'est pas question de faire pousser plus vite mais de meilleur qualité.......

 

Pour finir te lancer pour 1 seul graines c'est inutile,si c'est un mâle tu fait quoi? tu fume les fleur.....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je voudrais savoir comment faire mon installation pour moin de 50 euros.

 

Tu attends le printemps et tu plantes dehors ...

Quel âge as-tu ? D'où vient cette graine ?

 

edit : plus rapide er2 et slim !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

pour moins de 50eur ' date=' tu achetes un pot, du terreau et tu attends la saison de l'out

 

sinon lit les guides...

 

tcho[/quote']

 

Salut je plussoiii

 

Lol avec 50euro en intérieur je vois pas ce qu'on peut faire de miraculeu avec une seule graine^^

Investi tes 50euro dans de bonne graine outdoor et de mars a octobre c'est la bonne période

 

sinon bon courage quand même

 

a ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité te2racid

Hum, vous auriez un lien pour m'aider ?

Le site est remplie, beaucoup trop pour moi. Je voudrais faire pousser en intérieure et dans un placard pas trop grand, juste ça. Après j'peut investire...

On dirait un peu les forums de nofrag mais bon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

renseigne toi sur les lampes économique mais ne t attend pas a faire de miracle

avec 50 euros tu peu avoir en gros

-1 gros pots

-1 sac de terreau

-3 lampes économique

-1 petit ventilateur

il te manquera les engrais

 

bref une perte de temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité te2racid

Je voudrais simplement une plante...

J'ai pas l'intention d'avoir une culture assez grande pour faire pousser de quoi être content tout les mois. A la limite, même les feuilles a fumer et je serrais content...

Quand je voit qu'il faut des néons de + d'1 mètre, je me demande, pourquoi ?

Pourquoi j'ai besoin d'un néon de + d'1 mètre si ce n'est que pour une petite plante ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

bon alors si tu veut vraiment une petite instal, sache que ton placo est bien assez grand, moi j'ai bien fai pousser dans une boite a chaussure(mise verticalement)

Donc ce qu'il te faut deja, c'est plus de graines parce que c'est vrai que si c'est un male ça fait chier, et meme si tu cultive juste pour la beauté de la plante, autant que ça te fasse quelques joints quand meme nn? :-P , donc met 3 grinaes a germer ça devrait faire au moins une femelle.

Ensuite t'achete 1 ou 2 lampes eco a carrouf(moi j'avais pri celle qui sont helicoidale et tu prend les plus puissantes les miennes faisaient 1550 lumens chacunes(tu regardes c'est marqué au dos de l'emballage)

Ensuite tu te fabriques des reflecteurs, genre tu prend du carton que tu plie et tu couvre de papier d'alu enfin t'invente un systeme koi.

Et voila des petis pot ET DE L'ENGRAIS, sans engrais ça va crever etant doner que tu aura de petits pots...

enfin voila rien de bien compliquer koi

bonne culture

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

euh les feuille ces pas teter

 

soit du investi dans de la lampe horticole

ou tu fait outdoor dans quelque semaine

 

n'achète pas la lampe carrouf c bidon

du horticole te faut

 

je trouve un peut ta question con excuse moi mais tu li les bouquin tu va feuilleter les jdc et voila tu verra bien se que tu veut faire

 

car la beaucoup gens vont te conseiller et il auront tous ou presque tous un opinion différent

se qui va t'embrouiller

 

fait a ta sauce

peace

 

merde cannaweed et la pourquoi?

tu saura tout se qui faut dans les guide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais en fait c'etai des pieds sur lesquels j'avai pri des boutures pour faire mon out, et au lieu de les jeter j'ai laisser fleurir c'est tout c'etait pour avoir un avant gout du truc koi.

Et je vois pas pourquoi vous vous foutez tout le temps de la gueule des gens qui ont pas de moyens et/ou qui veulent faire pousser qu'une seule plante juste pour l'experience, encore le mec qui arrive en disant: "salut j'ai un placo de 20x20x20, comment je fais pour avoir 100g?"la okay c'est abusé lol mais la le mec veut juste avoir une belle plante chez lui...alors arretez de lui dire que ça sert a rien et qui faut une hps, je penses qu'il est pas con il le sait.

fin bref

a+ les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.