FredoWee 0 Posté(e) mars 17, 2009 Partager Posté(e) mars 17, 2009 Hello Franchement jolie la "Diabolo",hàte de voir ta Flo récoltée!! Sinon ouais mets des filtres à charbon si çà sent trop, chez un pote sa sentait jusqu'à son palier^^. @ Bientôt, et je te souhaites de bon gros buds!! Sincèrement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfox 0 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 belle plante! bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfox 0 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 belle plante! bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstplaco 0 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 Salut Nourse, Merci d'être passé sur mon JDC. Pour moi il est encore trop tôt pour donner mon avis sur le sexe de tes petites. Pour la taille de ta plante, vas voir là Taille d'entretien en début de flo. Par contre tu as combien de température dans ton placo ? Diabolo semble souffrir de la chaleur... +++ Cannamitiés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamGreen 0 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 salut Nourse, First placo a raison, je trouve que ça ressemble à des femelles mais bon c'est quand même un peu tôt pour dire ! patience ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamGreen 0 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 Et les tofs !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nourse 1 Posté(e) mars 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2009 Ca arrive mais les nouvelles sont mauvaise... Il reste peu de doute sur leur sexe... Ce sont des con de couillus... Jvous mets des photos pour que vous me le confirmiez mais c'est triste.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nourse 1 Posté(e) mars 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2009 Ca arrive mais les nouvelles sont mauvaise... Il reste peu de doute sur leur sexe... Ce sont des con de couillus... Jvous mets des photos pour que vous me le confirmiez mais c'est triste.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamGreen 0 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 dur dur ! mais bon la prochaine fois tu auras pléthore de femelle ! c'est dans ces cas là qu'on se motive pour le bouturage ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nourse 1 Posté(e) avril 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2009 Y a pas du tout moyen de les fumer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés