Nourse 1 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 Bien le bonjour a tous ! Apres quelques mois d'absence me voila repartis dans le bichonnage de ces merveilleuses plantes ! Mon installation n'a pas changé : Placard de 50*70*150, lampes éco (je ne connais pas encore le wattage car je vais en acheter de nouvelles), ventilo, sonde hydro/temp; modificateur de pH, engrais Hy-Pro npk 7,3,4 (5ml/L) et pis vouala! Lors de ma dernière expérience j'ai fait pousser 4 one bud. La je pense que je vais me contenter de deux plans mais je vais essayer de bien les tailler et de les palisser et pourquoi pas, de tenter une SCROG. Pour ce qui est de la variété c'est ce que j'ai recuperé au fond d'un pochon en provenance d'amsterdam et qui m'a bien plus ^^! Voila vous savez tout ! Maintentant quelques photo de la gerrmination a Croissance +0! (Yaura pas grand chose mais j'aime bien mettre des photos ^^) C+0 Bon j'ai mis les films plastiques et l'hallogène pour un effet serre chaude (pas pour la lumière). J'ai planté deux graines par pots histoire d'être sure. Voila! J'attend vos commentaires et vos conseil !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nourse 1 Posté(e) février 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2009 Salut à tous! C+13 Apres quelques jours d'absence me revoila partiels obligent ! Donc les plantes poussent. Elles ont été un peu longue au debut mais maintenant ca va ! J'ai enfin acheté une nouvelle lampe éco de 250W elle taille de grosse! Bon je vous laisse apprecier de vous meme ! Le Placos Re Le Placos Les Plants Satanas Diabolos Vouala vouala vous savez tout ! J'èspere que ca va pulser avec cette nouvelle lampe ! Tous vos conseils sont les bienvenus! A + les cannaweeder Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nourse 1 Posté(e) février 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2009 Salut à tous! Me revoici a C+24! DSL pour ce petit temps sans nouvelles mais j'ai un emplois du temps chargé lol. Bon petit topos. Alors tout ça pousse bien. J'ai commencé à les engraisser depuis deux jours. Satanas pousse tranquillement, les feuilles sont un peu tombantes mais rien de grave. Pour ce qui est de Diabolos il pousse beaucoup plus vite. En fait j'ai remarqué qu'il à fait deux troncs au tout début il y a donc 2 fois plus de troncs, deux fois plus de feuilles, deux fois plus grand, deux fois plus vite, deux fois plus vert, deux fois plus... Enfin voila ! Bon je vous laisse admirer tout ça en photo et j'attends vos commentaires! L'installation: Satanas: Diabolos: Le Double tronc de Diabolos: Voila voila les gens! J'attends vos conseils et vos commentaires!!! A bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi409 1 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 Salut! Ce que je te conseil c'est de rapprocher ton ampoule a 3cm de tes plants, a c+24 je les trouve un peu ptite As tu un ventilo qui souffle sur elle pour les renforcé? elles me parraissent un peu frelles... Avec une 250w tu peux enlever ton ampoule eco menagere, elle sert a rien la... Si tu pouvais recouvrir les parois de ton placard avec du mylar ce serai mieux parce que le crepis... Et j'ai pas vu niveau hygro si tu avais de quoi la maintenir a bon niveau Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nourse 1 Posté(e) février 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2009 Elles sont un peu petite parceque j'ai acheté la lampe un peu tard. Mais c'est bon je les ai remontés. Aujourd'hui elle sont a C+31 je mettrais les photos ce soir. J'ai enlevé l'ampoule éco depuis un moments c'est juste que les photos datent un peu. Par contre le mylar j'y pense et je sens que ca va pas tarder^^. Pour ce qui est de l'air j'ai un ventilo qui souffle pendant toute la période de lumière. Et l'hygro veut pas monter au dessus de 30. Alors j'ai mis des chiffons humide et de l'eau partout ou y avait de la place mais j'ai pas l'impression que ça monte vraiment. Qu'est ce que je pourrais faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleyo 0 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 Salut a toi Nourse, Je cultive également sous eco mais en 125W. J'ai le meme problème que toi en ce qui concerne l'hygrométrie (stationnaire a 30%) j'ai tester plusieurs méthodes avec chiffons mouillés ect mais rien a faire l'hygro n'a qu'augumenté de quelques pourcents. J'ai alors opter pour vaporiser de l'eau sur les parois de mon placo ce qui est assez efficace si tu peux le faire souvent, sinon je pense que la meilleur solution reste le vaporisateur! En esperant avoir pu t'aider; Sleyo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 Si tu veux juste augmenter l'hygrometrie de tes plantes tu arrose puis tu met des goulots de bouteilles plastiques sans leur bouchon. cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nourse 1 Posté(e) février 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2009 Si tu veux juste augmenter l'hygrometrie de tes plantes tu arrose puis tu met des goulots de bouteilles plastiques sans leur bouchon. cordialement, JB. Merci pour cette info mais je vois pas trop ce que tu veux dire. Tu peu me ré expliquer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleyo 0 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 En gros tu fais une genre de mini-serre sur chacun des tes plants avec le haut d'une bouteille. La sueur de tes plantes et l'evaporation augumenteront l'hygro dans chacune des mini-serres. voili voilou cordialement, Sleyo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nourse 1 Posté(e) février 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2009 oki mais j'ai peur que les plans soient trop grands ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nourse 1 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 Petit rapport! Tout pousse très bien-stop J'ai taillé les apex-stop J'ai taillé les feuilles caché-stop Je mettrais des photos jeudi-stop Ce message s'autodétruira dans 5secondes-stop A + les cannaweeders-stop ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nourse 1 Posté(e) mars 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2009 Bonjour a tous et désolé de ce long silence! Bon ben petite mise à jour a C+49 (c'était hier). Tout pousse bien! Satanas est un jolie petit buisson tendis que son pote diabolos tente d'imiter ses amis les sapin en grandissant beaucoup ! J'ai tailler les apex un certains nombre de fois et ca va elles poussent bien !!! Mais... place au photo! L'installation: Les Apexs: Satanas: Diabolo: Rediabolos: Voila voila! Bon ben concrètement je pense passer en flo ce dimanche, cad à C+52. J'espère juste que les deux seront pas des mâles ... Ce serait vraiment le BAD. D'ailleur si vous avez des conseils pour la declaration des sexes je suis prenneurs!!! Merci a tous à plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
counet5 30 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 des conseils pour la déclaration des sexes? c'est génétique donc à priori, uniquement du bol... tu peux toujours essayer d'invoquer jah, perso j'ai pas réussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nourse 1 Posté(e) mars 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2009 Salut à tous les cannaweeders!! Aujourd'hui grosse mise a jour à FLO + 5 Plein de question à vous poser !! Bon tout pousse tranquille. Je suis près de la déclaration des sexes mais je suis pas encore sûre de chez sûre alors je vous mes quelques photo et attend vos sentiments! Bon sinon petit problème... Ca commence a puer grave!! Que faire ? Si vous avez des solutions je suis pas contre. Et enfin est-ce que vous pensez que je doit couper quelques têtes secondaire (genre les plus petites qui viennent de pousser et qui sont caché dans le plan) pour laisser bien pousser les plus grosse du sommet. Voila pour les questions! Maintenant voila les photos ! Satanas: Diabolo: Les Sommets: Maitnenant les pré fleurs de satanas: Celles de diabolos: Voila voila!!! Bon ben j'attends vos réponses et conseils avec impatience!!! PS: Les photo sont grosse donc un peu longue à charger dsl! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nourse 1 Posté(e) mars 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2009 Salut à tous! Je me permet un petit refresh car j'ai besoin de vos réponses! (surtout au sujet de l'odeur)! A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nourse 1 Posté(e) mars 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2009 rerefresh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nourse 1 Posté(e) mars 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2009 rerefresh edit: oups erreur de manip Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaL29 0 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 salut a toi. pas mal tes pti supot de satan! pour ce qui est de ton probleme d'odeur, la solution est un filtre a charbon. c'est pas compliqué et ca marche bien. bon courage a toi. (ps: évite les up abusif c'est relou^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nourse 1 Posté(e) mars 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2009 Oué le filtre a charbon spa bête je vais peut être essayer ca. J'en profite pour mettre quelques photos (la déclaration des sexes me tracasse). Satanas Diabolo: Photo de têtes de satanas: De diabolo: Voila voila. PS: Ta raison j'ai un peu abusé sur les up's je rferai pu c'est promis!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamGreen 0 Posté(e) mars 17, 2009 Partager Posté(e) mars 17, 2009 Salut Nourse, A première vue ça ressemble plutôt à des femelles sur tes tofs, YEAH ! En fait tu repères les mâles à de petites boules qui se développent autour des têtes et qui font comme des mini grappes. Sinon tu demandais si il faut couper les têtes les plus basse (sous la canopée) qui en général tigent pas mal, restent trés fine et ne donnent pas de grosse bud en fin de flo. D'aprés un tuto du site, couper ces tiges permet de renforcer l'apport de nutriment dans les têtes supérieures, c'est donc conseillé ! (chez moi ça marche) En tout cas tes plants sont bien sympa, bonne Flo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés