guido11 0 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 bonjour tout le monde voila j'ai vu dans le jdc3 de miaouf-kirsh (super jdc et super clair) qu'il utilise une electrovanne alimente en 24v qui est declenche par un temporisateur cycliques cebek qui lui est alimente en 12v. c'est a partir de la que je comprends plus rien ( l'eletricite et moi sa fait 10) si l'alimentation du tempo et de 12v et qu'on le relis a une source de 24v logiquement sa risque de le griller non??? pouvez vous eclairer ma lenterne svp merci a tous ceux qui prendront le temps de me repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido11 0 Posté(e) février 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2009 personne veux m'aider? sniffff Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinkou 1 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 la tempo ne delivre pas une tension mais juste un contact qui active l'electrovanne donc tu peux avoir une tension d'alimentation differente pour les deux appareils. a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés