Firestrings 16 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 Salut les gars !apres avoir investis dans beaucoup de matos je viens de m' appercevoir que j' ai du lino dans toute ma piece !! Il est neuf et de très bonne manufacture.En plus de tout j' ai trouvé le moyen de mettre une plaque de lino dans ma mini serre entre les pots et le fil chauffant! ( je sais je suis nul)Mes pieds sont dans une homebox original pensez vous que le fait de cultiver dans la homebox reduirais l' effet du lino ?? Je suis sous eco 200w et l intra se fait de l' exterieur .Merxi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 Salut a toi, vire le lino de ta box et met un tuyau sur ton intraction le plus loin possible du reste du lino. Mais comme cela depends de different facteur rien ne dit actuellement que le tiens est nocif enfin rien le prouve pour l'instant donc fait comme si tout allait bien. cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firestrings 16 Posté(e) février 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2009 En fait il n'y as pas de lino dans la box mais sur le sol de piece ou est la homebox ca pose prob ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 yep le developpement de vapeurs de formaldeide se fait avec une ampoule mh ou hps (principalement) je vous mettrez bien les liens, mais le moteur de recherche est en carafe alors normalement le sol de ta piece s'il n'est pas exposé au soleil (surtout celui de fevrier ) ne devrait pas poser de probleme stop le flip Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firestrings 16 Posté(e) février 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2009 bon bah voila lino dégagé, traitement au rootjuice et ça a l'air de repartir !! les racines se reforment et elle sont bien blanche !! youpi Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 whaaaou!!!!!!!!! ca a tant evolué en un jours???sa vas vite la desintox du lino elles se remettent vachemant vite didonc..... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firestrings 16 Posté(e) février 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2009 bien sur que non mais les petites ont l'air d'aller mieux qu'hier soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 ha ben je croyait.....je me disait aussi c'est bien rapide..... bon retablissement a tes petites...... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firestrings 16 Posté(e) février 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2009 je compte les rempoter demain ou après demain dans du growmix j'espère que ca les relancera... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 ho ben ya de fortes chances oui...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANTEURDEBLUES 0 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 RE;sALUT ATOUS JUSTE POUR INFO LE RECOUVRIR PAR EXEMPLE AVEC DE LA MOQUETTE ET SURRELEVE LES PIEDS DANS LA BOX ET SA MARCHE .MIRACLE TOUS REPARTENT !!! INFO SURE ET VERIFIEE :!!!IL N'Y A PAS DE SOUCIS DE CE COTE LA BONNE CULTURE!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés