DOJOH 8 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 SALUT LES GENS Vu de mon espace(0,36 m2)et mes pots de 14cm de diametre/12CM DE PROFONDEUR en attendant je rempoterai dans des 15*15*20 MON MATOS : -une buanderie avec housse H160 P40 L90 -une bache noir et blanc -un reflecteur et ampoule 250w (ballast 250w) -un extracteur et un intracteur 200 M3/H -un programmateur -4pot ROND de 1,5 et pot 15*15*20 (terreau growshop) -un testeur Ph -un Thermo-Hygrometre -Gamme Atami Croissance+floraison+ booster flo B.CUZZ -1 bouteille HY-PRO Ph- [/u]CONDITION DE L'ENVIRONEMENT[/u] Température : De 25 à 26° la jrné pour 35 a 50%(ouai je sais l'hygro n'es pas top mai je laisse le placo ouvert manque de budget pour un brumisateur)la nuit 18 à 19° pour 60% VOICI L'ESPACE VOILA LE COMMENCEMENT en HAUT A GAUCHE PURPLE WIDOW/A DROITE INCONNU en BAS C'EST 2 DOUBLE GUM Les 2 double gum apres 5jrs ils n'ont toujour pas germer donc je les es mis en terre ojourdui le 14/02/09 on verra bien elles n'ont finalement pas pousser MES PLANTOUILLE J+10etJ+11 UNE INCONNU A J+16 depuis la mis en terre LA MEME SOUS UN AUTRE ANGLE MA PURPLE WIDOW J+15 LA MEME SOUS UN AUTRE ANGLE Des DOUBLE GUM SONT ON GERMINATION EST CE QUE MES PLANTES SONT EN BONNE SANTE ?? JE PEUX COMMENCER L'ENGRAIS DE CROISSANCE ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 Salut a toi, bonne chance et bien venu parmis les JDCs. Etonnant que les graines n'ai pas germées? comment as tu fait cela? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi409 1 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 Salut! Bonnne chance pour ton JdC! Pour tes pots tu pourras a peine faire du one bud, et encore ca fait un peu petit (si tu pouvais donner la contenance en litre, et pas la taille ca aiderai a se donner une idée) Pour le one bud c'est des pots de 4 a 6L qu'il te faut, pour une croissance de 1mois, il te faut du 10/12L pour etre tranquille... Tu devrais prendre des pots en plastique, etre 50cts et 2€ en grow shop selon la contenance ^^ En plus de l'intracteur si tu a un autre ventilo pour brasser l'air et souffler en meme temps sur les plants ca leur fera du bien, mais si ton intraction souffle deja dessus ca peut aller ^^ Aller bon grow mec! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés