Feuilles pandouillent

Messages recommandés

HI

Petit passage pour vous informer que le big bug reprend de la graine !!! le problème venait effectivement du PH' date=' lié à l'ygro surement. L'appareil arrive dans la semaine.

merci beaucoup pour votre aide !!!

la bise[/quote']

Bon bin c'est cool,ça prouve bien que mon diagnostic n'était pas faux;-)

L'hygromètre est un outil indispensable pour la culture in.

Bon courage

++

salut les amis de la nature,

nouveau petit soucis :

j'ai palissé il y a quelques jours et les plantes ont l'air d'apprécier le changement de position.

sur mes 3 pieds de shiva shanti, tout à l'air de se passer pour le mieux : les petites pousses se triquent bien droites pour aller chercher la lumière

mais ... mon dernier pieds de big bud n'est pas du même ordre : à l'image de ses feuilles tombantes et molles ( et oui slimfast, les feuilles retombent ;-) ), les petites pousses ne se dressent pas et ont tendances à aller sur le côté. on dirait que les tiges ne supporte pas le poid.

1 : dois je laisser faire ? le palissage est encore jeune.

2 : dois tirer ces branches vers le haut avec des cordelettes ?

merci d'avance

cb10e2.jpg

e7f2f5.jpg

c960.jpg

c960.jpg

yop

j'attend toujours mon instrument de mesure de l'hygrométrie.

je pense que les feuilles pendante viennent de là : une mauvaise hydro.

j'ai donc placé une serviette humidifiée sur ma tour ventilateur ( à gauche des plans ) et un petit bac tupperware ( à droite des plants ) rempli d'eau, exposé à la lumière = évaporation = augmententation de l'hygrométrie.

voila ce sont des systèmes D en attendant de vraiment pouvoir mettre un chiffre sur l'hygro.

bien à vous tous

Kbd

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.