frankoth 10 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 Bonjour, J'ai quelques graines dans ma weed. En tout j'en ai eu une dizaine sur un pied de AK 47 (50g secs). Il y avait 3 plantes dans la box. Questions : Est-ce à dire que l'une de mes plantes est une herma ? Ai-je perdu en qualité (10 graines pour 50g)? Est-ce une très mauvaise idée de les replanter (je pensais à l'arrache dans mon jardin). Si je replante ces graines, qu'arrivera-t-il ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 Tu as été certainement victime d'un herma les hermas donnent des hermas. Tes graines sont certainement hermas Une dizaine de graines sur 50g ? ca va tu t'en sors bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankoth 10 Posté(e) février 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2009 Merci pour ton avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 salut jette les pour c est pour les oiseaux. ou tu as un risque d être déçu en septembre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés