pedro1988 0 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 Salut a tous j'ai un petit probléme avec ma plante elle a les feuilles du bas jaunes et courbé vers le haut. J'ai pensé un manque de soufre un moment mais je préfere demander l'avis de personnes plus expérimenté que moi. Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace : 1m sur 1m sur 1.50 de haut -lampe utilisée : lampe éco de 50 watt -distance lampe/plante : 5 cm de haut de la cime -cool tubée ou non : pas de cool tube -cycle lumineux je sui en début de période de floraiso 12/12 -température : 20 degré -hygrométrie : 25-30% -extraction utilisée : ventilo -ventilation utilisée : ventilo -cycle d'extraction et de ventilation : 3 heure par jour Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé : terreau a 70% et 30% de sable -taille des pots : pot de 25 cm de large -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : engrais BIOB... POUR FLORAISON utilisé 1 arosage sur deux -fréquence d'arrosage et quantité approximative : un demi litre tous les deux ou trois jours ( lorsque la terre est seche sur 2 a 3cm) Voila je vous met des foto pour que vous puissiez men dire plus merci d'avance de votre aide. [/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 -cycle d'extraction et de ventilation : 3 heure par jour Pourquoi 3h par jour ? elle a les feuilles du bas jaunes et courbé vers le haut -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : engrais BIOB... POUR FLORAISON utilisé 1 arosage sur deux Je pencherai pour un manque d'azote vu que tu n'utilise que du biobloom -fréquence d'arrosage et quantité approximative : un demi litre tous les deux ou trois jours ( lorsque la terre est seche sur 2 a 3cm) Par contre... c'est ENORME 1/2 L ça peux être un sur-arrosage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 Salut a toi, tu as plein de truc qui ne vont pas Eco de 50W reel ou equivalent? ou 2 x 25w eco? Car c'est bien insufisant pour faire une floraison. Extraction c'est 24/24 pour augmenter le volume d'air et de Co2 Terreau inconnu surement trop riche plus un arrosage trop important et TRES SUREMENT un manque d'azote ( N ) Quel a ete sa durée de croissance et depuis combien de temps est elle en floraison ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 salut, effectivement ta plante à l'air d'avoir faim, une petite carence en azote . tu devrais couper les petites branches du bas qui ne donneront rien, surtout avec ta puissance lumineuse. tu ne parles pas de ton ph, ce n'est pas du sable de mer que tu as mis? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro1988 0 Posté(e) février 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2009 Elle est a 1 mois et demi de croissance et 1 semaine de flo elle fait 70 cm de haut. Jai deux fois 25 watts éco mais jatend mais deux néons de 55 watts pour floraison. Voila donc vous pensez que le biobloom n'est pas assé riche pour la floraison? que dois je faire pour remédier a cela? merci pour cette réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro1988 0 Posté(e) février 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2009 Pour répondre a la question du ph c'est le probleme que jessai de résoudre en ce moment. Je ne régule pas le ph de mon eau et je me demande comment fair a moindre cout. Le sable n'est pas du sable de mer je sais que le sel empèche les plante de pousser. Merci de ton aide! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 je crois que tu devrais suivre le tableau biobizz, car même en flo on continue le grow avec le bloom je crois bien. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 pour moi ça ressemble à 1 manque de lumière, procure toi une ampoule agrolite floraison 250 w et tout devrai rentré dans l'ordre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble_Gum 0 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 Si je puis me permettre, tu devrais élaguer un peu en bas car ca te donnera des têtes minuscules sans aucun rendement. J'en suis a la fin de ma 1ère, et j'ai pas mal hésité à trop élaguer. Maintenant je regrette quand je vois le résultat final Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro1988 0 Posté(e) février 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2009 Merci de vos réponses je vais augmenter le dose de N et j'attend ac impatience mes néons. Et je vais élaguerle bas pour avoir un meilleur rendement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés