13bEubricE13 0 Posté(e) février 13, 2009 Partager Posté(e) février 13, 2009 Bonjour Je souhaite acheter un Unis CO2 Controllervoici le lienhttps://www.tradehydro.com/products/unis-co2-controller.htmlje ne m'y connait pas trop en co2 c'est tout nouveau pour moi et jaimerais m'y lancé serieusement.j aimerais savoir de quoi ai je besoin en plus de cet article mise a part la bouteille?merci pour vos réponse et passez un bon week end +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤¤Osef¤¤ 2 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 slt j aimerais savoir de quoi ai je besoin en plus de cet article mise a part la bouteille? de terminer ta premiere session in' de A a Z et d'en retirer pleins d'enseignements ,,,chaque chose en son temps. oubli le co2 . comme par digerer ce lien ++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 Hello Effectivement ¤¤Osef¤¤ n'a pas tort;-) Pour moi la maîtrise de ce facteurs et le dernier aboutissement d'une culture dite:"parfaite". Étant un paramètre difficile à contrôler et souvent négligeable puisque la présence dans l'air suffit au bon développement de la plante. Donc consacre toi à la maîtrise des autres paramètres avant d'investir dans le CO2. C'est un conseil que je te donne surtout que tu me paraît bien novice dans le domaine. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés