[Terre/Coco]Manque d espace apres l extracteur?


Messages recommandés

bonsoir,
je viens de terminer ma chambre de culture,
j ai placé l extracteur sur le haut de la chambre, par contre il me reste que 10cm apres celui-ci(que 2m20 de plafond)...

Ca a l air de bien fonctionner mais j ai peur d une surchauffe de l extracteur a la longue...

merci les amis de me renseigner...

bon pet...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pop, je plussoie JB ( I do kiffe plussoyer :bigspliff: )

Aucun prob.

Si vraiment t'es dans un appart où il faudrait que tu évites la moindre trace sur le plafond, par contre, tu peux scotcher une ou deux feuilles de canson / buvard là où ça sort.

Menfin c'est pas de la fumée de clope qui sort, normalement.

 

Et puis si tu aères ta pièce régulièrement, pfiouuuu tranquille :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi faire un coude pour devier à 90° surtout si tu es dans un coin de la piece, et une feuilles peut de montrer que d'ici quelques mois y aura eu pas mal de passages :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

sinon tu met l'extracteur dans la box....

 

j'ai un plafond de 2m10 et une box de 2m de haut....extracteur dans la box et petit bout de gaine qui ressort de la box sur le toit en abaissant le tissus souple!!!

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tt le monde...

 

voila une photo de l extracteur (il y a meme pas 10cm)

 

d9444.jpg

 

 

et trouvez vous mon instal correcte (filtre/extra)??

la gaine en alu rentre a l interieur du filtre et non a l exterieur mais ca a l air de pas bouger vous pensez quoi??

 

7977e.jpg

 

 

merci :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas ou est le pb, à part laisser une trace sur le plafond à la longue.

Sinon je vois pas le pb non plus de mettre l'extracteur dans la box, ce que la majorité des gens font, moi aussi.

Bref je vois pas de pb !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

Met plutot ton extracteur a l'interieur cela sera plus discret si je puis dire mais surtout evite de faire un coude comme actuellement entre ton filtre et ton extracteur Faire un beau 90° c'est mieux qu'un espece de S :-P

 

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.