Bleufy


bleufy

Messages recommandés

Hey,

Pas mal ton matoss, mais a mon avis 400W pour 1m² ca fait beaucoup. J'ai 0,6m² et 250W HPS et il fait deja trés chaud meme avec les ventilos en marche...

Aprés c'est juste mon avis, j'ai hate de voir ce que votre culture va donner, je repasserais,

A+ Bonne culture

Bibiii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton jdc a part les graines(esperons que tu sois pas déçu par le breeder ) a l'air de bien commencer ,t'as du bon matos! les billes d'argiles c'est pour le drainage au fond du pot ?

 

:bigspliff:

sinon pour la 400w tu pourra la monter plus haut et faire des pieds plus grands mais comme dis bibiii faudra gérer la chaleur...extra a fond et intra en air frais "plus" ventilo interne;bon apres en hiver ça se gére facile mais faut que la piéce soit pas trop chauffé...c'est en été que tu galerera plus..

bon a plus pour la germination.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait 1m sera parfait.

Au debut elle n'ont pas besoin de beaucoup de lumiere et surtout pas d'infrarouge (chaleur) et ce sur 15 jours vous pourrez alors la descendre centimetre par centimetre :-P

Couvrez les pot de goulot de bouteille plastique SANS bouchons pour augmenter l'hygrometrie, ventilez quand meme car des bouffées d'air passerons par le goulot et commencerons doucement a les faire osciler meme dans les bouteilles.

 

Et si possible mettre une sonde a l'interieur avec une plante et bouteille pour connaitre la reel temperature et pas celle de la box.

 

Et reduire le coude fait par la gaine a l'interieur ameliorerais l'extraction :-P

 

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

photo d une culture d un shop sensi seed. la sa rigole plus !!

 

ben si, moi justement ca me fait bien rire!

 

il n'y a rien d'exeptionnel dans ces cultures surtout avec autant de lampes!

 

beaucoup de gens arrivent à bien mieux que ca avec moins de lampes!

 

enfin bon c'est pas le sujet.

 

bon courage à vous 2!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi bon je sais .. c' est pas pour enfoncer le clou mais j' avou que la plantation sensi ben ...... elle me donne envi de pleurer !!!

 

 

voire autant de matosse pour faire ça ça fait chier grave !!!!!

 

ceci etant bonne continuation a toi et bonne chance pour la suite !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

salut salut

 

ah un nouveau jdc ccoooll!!!!

 

en plus tu a du bon matériel sa promet tout sa

pas mal le système avec les ceinture a ta femme

pour le filtre hi!!!

 

bon je repasse tes vite en espérant voir la maj

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL EST IMPERATIF DE FAIRE DES ESSAIS EN CONFIGURATION REELLE PENDANT 18H

A la vue de ton descriptif, je dirais que ton extracteur 225m3 risque d'être juste, ok si tu mets un cooltube

Encore une fois, je te conseille grandement de faire des essais

 

Quelles étaient les valeurs de température et hygro quand tu a fait tes petits essais ? C'était pendant combien de temps ?

D'ou vient l'air frais ? (apparte, garage, cave, ...)

 

edit : l'extracteur de gaine en intra, c'est pas top, ça fait beaucoup de bruit pour pas grand chose mais bon, si tu ne dors pas à coté ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

bon pour ton hygro tu peut te procurrer une cellule a ultrason a un kit comprenant une tete une bouet et un transfo coute dans les 25 euro si mes souvenire sont bon ça s' appelle un myst maker tu le met dans un bac avec de l' eau et si possible un couvercle et un petit ventilo pour diffuser la brume d'eau de facon eficasse !!!!

 

 

j' en ai fabrique un pour mettre a cote de mon system apres la transplantation des boutures je te ferai des foto ce soir la j' ai pas trop le temps et je te posterai tout ça !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.