Site web sur la frabication du haschich


Messages recommandés

Salut,

je n'arrive pas à me souvenir de l'adresse d'un site que j'ai visité il y a quelques mois sur la fabrication du haschich au Maroc. C'était le site en français d'un hollandais qui a vécu et s'est marié au Maroc et qui décrit avec des photos les différentes étapes de fabrication. Ce hollandais explique aussi le trafic qu'il faisait entre le Maroc et la Hollande.

Est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bon je suis un peu déçu que personne ne sache de quel site je parle,il me semble bien avoir trouvé le lien sur ce forum y a quelques mois mais impossible de le retrouver.C'est dommage car c'était un site vraiment intéressant et authentique avec des interviews du gars qui expliquait comment il avait fait marcher son business entre le Maroc et la Hollande dans les années 80, le mec vivait au Maroc, il avait fait un mariage d'intêret avec une marocaine du Rif et s'était fait finalement balançé par sa deuxième femme aux authorités néerlandaises ce qui lui avait valu la ruine et la prison. Ce gars était un espèce de pionnier en Hollande. Bon alors personne ne voit vraiment de quoi je parle ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.