widows 0 Posté(e) février 13, 2009 Partager Posté(e) février 13, 2009 bonjour a tous! voila mes plants sont sous une 400W dans des pains de ldr de 1m x 15cm, irrigués a l'aide de goutteurs, elles ont 4 semaines et en 12/12 depuit 2 semaines et je suis en plein stretch. jutilise pour l'instant du BNhydro de bionova avec du BNzym 1 foi/semaines. depuis le début on PH a tendence a monté les 3 premiers jours, je réajuste puis sa se stabilise, normal quoi! Mais voila que depuis 1 petite semaine, mon PH BAISSE dangereusement et cela meme si je réajuste, le lendemain il est déja en dessous de 5,5 mais je ne l'ai jamais laissé en dessous de 5 car j'ai été constament présent mais la je dois partir tout le weekend et je balise un peu... alors savez vous d'ou cela peut venir? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2009 Partager Posté(e) février 13, 2009 salut, quelles sont tes variations d'ec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
widows 0 Posté(e) février 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2009 ah oui pardon! mon ec est à 1,6 est celui si est stable depuis le début de la culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) février 13, 2009 Partager Posté(e) février 13, 2009 salut tu peux rajouter un bulleur dans ta solution ça peut venir d une accumulation de sel dans tes pains de laine de roche fait tourner ton système juste avec de l eau a ph ajusté sans engrais si tu vois que le ph redescend encore ça viendra surement de la. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
widows 0 Posté(e) février 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2009 salut! bon de retour de weekend, les plantes ont bien poussées et ce meme avec de l'eau sans engrais. j'ai effectivement suivi ton conseil Kctus et je ten remercie dailleur, et hier en rentrant mon PH est monté jusqua 6,9 et mon ec est passé de 0,5 à O,8, certainement du aux engrais présent dans la ldr. Sinon je suis reparti de plus belle avec les engrais, après 2 petit jours de rincage, et mon PH remonte légèrement come à son habitude donc c'est cool! A+ et merci encore! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés