Bubble_Gum 0 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 Hey, bonne chance pour ta box, t'en auras bien besoin. Le truc qui me chiffonne la dedans c'est l'odeur... Chez moi j'ai 2 pieds dans une tente 50x90x160 avec un extracteur 450m3/h et un filtre à charbon tout neuf, et ca sent quand même un peu. Bref, t'as intérêt à investir dans des diffuseurs d'huiles essentielles, ca va te demander 20€ d'investissement mais c'est diablement efficace ! Par contre ca risque d'éveiller la suspicion de ta mère :> Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_diablo 0 Posté(e) février 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2009 En temps normale, sa sent le cadavre dans ma piole, Donc avant que l'odeur couvre cette sale odeur de rat mort, ya le temps Non sérieusement, j'ai vu un guide pour fabriqué un filtre , je vais le faire , sa devrais couvrir pas mal de l'odeur Merci du conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 Non sérieusement' date=' j'ai vu un guide pour fabriqué un filtre , je vais le faire , sa devrais couvrir pas mal de l'odeur Merci du conseil [/quote'] Je crois pas que ça te servira a grand chose vu que tu utilise des ventilo de pc.En principe un filtre a charbon c'est que pour les rvk (et les torin si caisson) mais avec une ventilo pc ça marchera pas (ce n'est que mon avis). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble_Gum 0 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 Oui le pb avec les filtres faits maisons, c'est que t'as pas de gaine adaptée pour assurer une excellente étenchéité entre le filtre et "l'extraction". Bref, c'est pour ca que je te redirige vers un bon diffuseur d'essence, surtout que si ta piaule pue la mort ta mère se posera pas trop de questions, elle commencera ptetre même à croire que tu te reprend en main lol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_diablo 0 Posté(e) février 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2009 Ben justement , j'étais en train réfléchir a vraiment prendre un extracteur : celui-ci Mais je ne sais pas comment sa s'alimente un truc comme sa , je doute que ce soie sur secteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 ca c'est un VMC (si je me trompe pas) c'est pour les salle de bain et toilette.Je crois que ça s'allume avec un interrupteur (voir photo) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 Salut el_diablo, En terreau j'ai un sac a peine ouvert dans mon jardin, un terreau 6 en Ph. Avec ca, tes plantes vont se carencer très rapidement. LAMPE ECOLITE 125W CROISSANCE Tu changes d'ampoule pour la flo ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_diablo 0 Posté(e) février 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2009 Aérateur intermittent à hélice LEROY MERLIN LM 120. Diamètre du conduit 120 mm, débit 190 m3 par heure, mise en route par interrupteur. Dommage je l'avais trouver pas cher sur Pricem*nister @NHK , oui en attendant que sa pousse j'aurai le temps d'acheter une MG200w pour floraison je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwissMoustiK 0 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 Salut el_diablo Je te souhaite de reussir cette petite culture qui doit pas etre facile dans ces conditions. Pour ce qui est de l'odeur je pense que c'est grillé xD J'espere que tu pourras faire ta culture en entier et recolter de la bonne weed sans te faire capter par tes parents parce que ça serait pas cool. Bonne chance +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_diablo 0 Posté(e) février 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2009 Salut el_diablo Je te souhaite de reussir cette petite culture qui doit pas etre facile dans ces conditions. Pour ce qui est de l'odeur je pense que c'est grillé xD J'espere que tu pourras faire ta culture en entier et recolter de la bonne weed sans te faire capter par tes parents parce que ça serait pas cool. Bonne chance +++ Merci a toi je ferais un JDC, mais si je le fait pas c'est que j'ai pas eu le temps et que mon père ma déjà envoyer au Kosovo faire la guerre xD MaJ : demain dimanche je vais aux puces pour essayer de trouver un extracteur potable ( je raconte ma life mais c'est important ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤¤Osef¤¤ 2 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 mon ancien pc bubbler pour boutures qui fonctionnait très bien si ça peut t 'inspirer... par contre faire une flo la dedans ça relève plus de l'essai 'type defi' que de l'autoprod ,,, là tu te compliques pour 10 gr pour 3 mois mais c'est possible +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 bonsoir A ba sayé sa parle projet xD bon sa avance ou pas cette boite met nous quelque photo ^^ l'extracteur c'est pas le top si tu branche un filtre dessus sinon pour les odeur prend un diffuseur qui met un spray toute les 30min ou toute les heure allé a plushh Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_diablo 0 Posté(e) février 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2009 demain je termine de monté intracteurs et extracteurs Comme je l'est dit je vais aux puces pour trouver un extracteur digne de ce nom Lundi , je vais acheté le mylar ,et dans la semaine je me dégote une lampe MG125w EDIT : j'ai acheté un extracteur, une sorte de ventilo de pc, seulement qu'il est en 100% métal, les palles sont en métal elles aussi, et qu'il tourne a 10 000tour/min, sur 4/5 metres on sent l'air gelé sortir de la box, pour 5€ sa fera l'affaire vive les puces xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyseeder 0 Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 Trop fort le placo j'ai hâte de voir en fonction merci de me MP des que tu commence un jdc, par contre fait gaffe si tu installe vista car tu risque d'avoir des bugs... Met une plante carnivore en guise d'anti-bug au cas où. Allez continu c'est géant. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grossediarrhee 0 Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 aucune nouvelle depuis 4 mois, son père a dû l'envoyer en Afghanistan... Au moins il trouvera de quoi fumer là-bas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés