Un placard un peu spécial (geek inside )


Messages recommandés

En effet le seul moyen au niveau eclairage c'est soit des néon de 30cm soit des MGs.

 

Je penses qu'une 200w voir une 250w ou 300w puisse passer.

 

L'intraction a mis hauteur non fixe serait bien.

 

Le bac plastique type jardinére est bienvu car cela permet un pot unique certe mais augmente la superficie potenciel racinaire pour chaque plantes.

 

En revanche un systeme pour que la lampe puisse descendre car au debut et sous mg la regle de rester a moins de 10cm du neon est absolue qui a cootuber sous bouteille de coca de 2Litres :bigspliff: d'un diametre de 80mm en gros les ventilos de 8cm PC sont parfaitement adapté d'ailleurs et suffisant.

 

Bon exemple, mais tres important avoir 1 spectre croissance absoluement pour reduire au maximum le tigage et rendre touffus les buissons :lol:

 

Palisage pinçage ou mini scrog du debut a la fin absolue ;-)

 

Mais c'est faisable

 

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a largement moyen de faire du One-Bud en partant de graine.

 

Tu met directement un cycle lumineux de 12/12 et voila ^^

 

En 2 mois et demi tu récolte. Bon après c'est proportionnel à la puissance de ta lampe.

 

Sinon 2 semaines de croissance et palissage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol t'es perdu dit donc :-D,

 

Alors vu que tu partiras de graines, je pense que le plus simple est de lancer le 12/12,

Des que tes petites auront les premières feuilles dentelés apparues

 

Ensuite il te faudra maitriser la période de stretch, c'est ce qui suit le passage en 12h de nuit

(pendant 2semaine)

 

En pincant régulierement, et la tu pourras récupérer les premieres boutures a flo+20 je pense.

Ensuite le seul Hic, c'est qu'il te faudra un espace croissance =p

 

Si c'est sa première culture' date=' je pense qu'il ne doit pas se compliquer la tête avec des boutures etc...[/quote']

 

Oups, c'est vrai que la, il est obligé de faire un roulement continuellement en départ seed.

 

C'est tellement bon d'avoir son chez sois et son espace hobby ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mecs , je suis complètement perdu !

Avant les technique et tout , j'aimerai bien avoir le matériel quoi :s

On pourra ce basé dessus

 

Donc comme cité plus haut ,

 

Pots de 15x15 : Ok :)

Intracteur : Ventilo PC !

Extracteur : Celui que j'ai montré en lien princem*nister plus haut

Lumiére : MG 125w cooltubé artisanal

 

 

J'ai recupéré sa dans mon garage , vous pensez que sa peut servir :

 

https://www.animauxdiscount.com/Hagen/Aquariophilie/Aeration/Aerateur/Elite/Pompe-a-Air-Elite-802/flypage-ask.tpl.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas à quoi peut te servir une pompe à air pour une culture en terre.

 

Donc à mon avis, non ça ne te servira à rien.

 

Au passage t'as totalement raison. construit d'abord ton espace avec le matériel que tu possède. Et après t'analysera.

 

Oublie pas les engrais :bigspliff:

 

je te conseille Biobizz sans hésitation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pots de 15x15 : Ok :)

Intracteur : Ventilo PC !

Extracteur : Celui que j'ai montré en lien princem*nister plus haut

Lumiére : MG 125w cooltubé artisanal

 

Ca suffit, manque plus que le terreau + engrais ..

 

Apres il te reste plus qu'a faire des tests de temp et Hygro avec tout ca,

 

Tu verras le reste par la suite ainsi que guides, Faqs, jdc ..

 

Jte conseil de faire un grand tour sur le site qui déchire ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

salut salut

 

arffff ces quand même relativement petit je pense une mg125 dans un tout rikiki placard comme sa ces gaspiller de l'électricité

 

et sa va chauffer car on dit que les eco chauffe pas mais sa chauffe un peut quand même

 

tu compte aussi la taille de l'ampoule dans ton placard sa te laisse pu grande place

 

sinon sympa comme installe ces discret rien a dire

mais je pense pour toi le plus abordable et des eco 20w simple (genre 4x20w)en couleur chaude

 

fouille les jdc eco je me rappelle avoir vue un jdc genre un tout petit placard comme toi avec des eco 20w et bah franchement le gars a assurer

 

je vais essayer de retrouver sa

et je repasse par ici

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ton Jdc, un conseil ne te prend pas la tête!

Commence par assimiler le maximum de donners sur la culture en Indoor. Ensuite investis dans un éclairage (MG, ou envirolite), Le grow Bioasis fait une promo sur des petites ampoules Philips Eco Agro 150w, l'avantage douille E27.Une gamme d'engrais (Biogrow Biobloom de Biobizz pour le stric minimum), un m² de mylard et du terraux Allmix (biobizz). Sers toi de cette première experience pour comprendre la plante, améliorer ta tour de pc selon les besoins de ta culture. Pour l'odeur attend déjà que des fleures apparaissent (pas le plus facile!).Pour résumer commence petit, avec peu de matériel et système D.

 

Conclusion: Même le mec qui investit 500€ de matos, sans auccune experience, ne sera pas meilleurs que le mec qui connait çà plante avec un placo limité.

 

Bon courage je suivrais ton JDC, les fears factors comme toi me font rêver!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Weblogstar , c'est sympa ,

Cependant , je vais resté sur su MG125 , quitte a investir , je préfère le faire sur du bon matos

En terreau j'ai un sac a peine ouvert dans mon jardin, un terreau 6 en Ph.

Je sais qu'il faut pas trop réutilisé les produits du jardin , mais bon je l'est sous la main quoi :)

 

 

EDIT : demain je vais acheté une couverture de survie pour terminé la box avant d'acheter le matos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais attention une culture 100% discrète , car père Militaire

 

T'arrivera pas a y cacher longtemps, tu vas droit au casse pipe et une rouste de papa tondu ça dois faire mal^^ C'est le genre de situation ou t'est mieux a le tenter, l'esquive du marché noir est un argument qui plaira probablement.

 

Et sinon sur les 3 militaires d'ages et de vie varié que je connais, un est un Tox et un autre ne refuse jamais un pétard :bigspliff:

 

En tout cas joli placo de geek, peut être un peu pénible a gérer 18cm en profondeur.

 

Pluton que néon, dans les lampes froides il ma semblé qu'a puissance équivalente, une MG étais plus performantes( a confirmer)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai choisie , je vais commandé sur Ebay d'ici quelques jours :

LAMPE ECOLITE 125W CROISSANCE + DOUILLE E40 & CABLAGE

Pour 48€ j'espère pas me faire enfler :)

 

Je vous tiens au courant , n'hésite pas a commenté :)

 

Je vous remercie a tous :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je te conseillerai moi' date='ça serait de te faire une bonne cultive en éxté,la au moins seul toi sera responsable de tes actes!!

 

A+[/quote']

 

No more comment!!!

 

tcho

 

Je vis en plein centre ville , cette possibilité est donc a exclure :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais a lui rabaché depuis 4 pages la même chose "pas uniquement toi"

1)il a du comprendre maintenant a lui de pesé le pour et le contre

2)quand un modo va passé telement sa parle plus de sa que de son projet il va clore le topic

3)ya telement mieux à faire sur ce site que je comprend vraiment pas l'interet que sa à de faire des débat, la moral la dessus surtout venant de gens qui cultive qui sont donc aussi hor la loi que lui mais bon, aprés c'est mon avis il plait ou pas...

 

 

à+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ta la chance d'avoir un salaire et de pouvoir être dépendant, tant mieux,

moi perso j'ai fait le con et j'ai pas cette chance,

je gagne 200€ par mois,

je donne 120€ a mes parents et le reste je l'économise,

Donc je suis pas en mesure de faire sa dans mon chez moi

 

Ceci étant la dernière parenthèse , merci de resté sur le sujet principal : la geekbox xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites