Un placard un peu spécial (geek inside )


Messages recommandés

 

Perso jamais fais de culture dans le dos de mes parents et si je ne fume pas devant eux par respect ils sont quand même au courant^^.

Et faire pousser dans leur dos' date=' sous leur toit tu crois que c'est du respect??? Surtout si par malchance les ennuis arrivent (on est pas parano, juste qu'il faut garder à l'esprit que c'est illégal et qu'il existe toujours cette possibilité)

 

Enfin bref, c'est pas le sujet xD [/quote']

 

tu fume pas devant eu mais ils savent que tu fais poussé ^^

donc savent que tu fume non?don tu ten fou que tes parent sache que tu fumes des joint et bien pas moi xD

bref on sans fou chacun fait comme il veut ;p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que c'est du boulot , mais bon je suis au chômage donc autant le faire , je peut bien arrêté de jouer a World of Warcraft pour quelques jours xD

Merci pour le JDC :)

C'est quoi comme tour que ta reconvertie ?

Perso la sous la main j'ai une P182 , mais vu le prix du truc sa me ferais ch*er de la découper xD

 

EDIT : désolé ,c'est pas ton jdc a toi , j'avais pas vu :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien que c'est du boulot ' date=' mais bon je suis au chômage donc autant le faire , je peut bien arrêté de jouer a World of Warcraft pour quelques jours xD

Merci pour le JDC :)[/quote']

 

 

ok et comme je te l'ai dit la lumière sort par les ventilo donc pour la discretion :bigspliff::-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une MG125 dans son tour rentre parfaitement. Surtout à la verticale.

 

Un cannaweedeur t'as filé le lien d'un mec qui à fait son JDC dans un pc, comme toi. La preuve que c'est largement possible !

 

Les fuites de lumières il y a facilement moyen de les colmater.

 

Pour l'odeur, je te conseille le fébrèze :bigspliff:

 

A savoir que l'odeur est proportionnelle à la taille de la plante.

 

@pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooohhh belle !! respect :)

Je voie que l'ont a tous les même références xD

 

Mais bon j'habite quand même en plein centre-ville , d'une très grande ville , donc c'est un peu short :s

Et puis sa se trouve mes graines , ne sont pas adaptés a l'outdoor , et en attendant le mois de mars j'aimerais me faire un petit in :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une mg la dedans ca a trop chauffer c'est clair et puis c'est gros une mg! :)

 

C'est pas si gros que ça une MG125. Surtout si il adopte la position verticale et le cooltube homemade comme l'autre JDC que j'ai vu.

 

Un bon petit extracteur et le tour est joué.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :-),

 

 

voilà je te laisse deux photos pour t'inspirer [28°C / 40% d'HR]..

 

Photo 1

 

Photo ya 1 mois (actuellement en flo + 20 a peu près)

 

Photo 2

 

C'est une instal d'un ami composé:

 

- Mg 125 flo cooltubé

 

- 2 ventilo Pc

 

- Pot 15*15 (3L)

 

- intérieur en mylar

 

les variétés ont été palissé, je t'enverrai des tofs actuelles.

Mais il te faut juste les bases cannabiques et tout roule.

 

Voilà bon courage à toi :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pas de soucis,

 

il possède une intra passive (des trous sur les coté de la tour)

 

Et pour l'extra, il ne l'a pas encore installé mais surment une gaine + dospel 150 m3/h

(en enlevant le cache des lecteurs ou DD)

 

Mais ca sera pour les odeurs je pense, ou tu peux utiliser aussi un ioniseur ..

 

Pour le moment c'est les deux ventilo de pc qui souffle sous la lampe.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos de ioniseurs, les nouvelles ampoule ionisante la, c'est efficace?

Dans un placo ça peut marcher peut être non? 'fin si ça marche....

Que la période de jour oui ok bien sur dans le cas d'une installation a l'intérieur du placo.

Sinon ça peut remplacer les autres ampoules de la maison aussi.

 

Tiuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ioniseur se trouve dans une piece de 10 m² ..

 

au pire il a une gaine et un filtre a charbon 125

 

Pour la douille, je ne pourrais pas te conseiller ..

 

Seulement le prix du kit ( réflecteur + lampe ) = 60€

 

Mais ne t'inquietes pas c'est largement faisable, faut gérer le palissage !

 

jt'enverrai des tofs actuelles avec les pompoms c'est trop sympa !

 

Edit: en verticale tu perd beaucoup d'espace je trouve .. prend une tour bien haute :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au départ je partez sur un seul pot pour une culture classique , car pour tout vous avoué , je n'est absolument rien compris au principe du OneBud , mais je vais essayé en 3*10x10

 

En partant de graines c'est chaud d'avoir un seul pied, si ca s'avère etre un male tu auras tout perdu. Et au pire si à la déclaration des sexes tu n'as qu'une femelle tu pourras laisser les branches secondaires du bas (que l'on vire normalement pour le one bud) et en faire une culture classique en rempotant en floraison :lol:.

Rhaaa en fait j'ai plusieurs idées pour une culture dans un espace comme le tien^^

 

T'inquiète pour le one bud, y a plein de cultivateurs qui pourront te conseiller.Sinon il y a les guides et les JDC. Tu peux arreter WOW pour lire un peu avant xD.

 

Pour l'odeur, ouais ca sent bon, mais ça sent la beuh, donc si tes parents connaissent un peu ils vont repérer direct :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Mitsuko a raison, le mieux est de commencer avec des boutures déja sélectionnées ..

 

Vu que les graines végètent largement plus "haut" ainsi tu ne perds pas de temps pour le sexage !

 

mais je vais essayé en 3*10x10

 

T'auras pas assez de racines.. et des petites tetes.. le mieux serait 2 pots 15*15 ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais acheté 4*10x10 pots , comme sa je suis tranquille ,

Je ferais du one-bud je pense , mais bon avant de voire sa , il faut le matos , on y est presque en plus :)

 

Et ne t'inquiète pas j'ai lue le maximum de guides , c'est juste que j'avais rien compris au one-bud :)

 

Si sa sent la beuh sa va me faire mal au cœur de la caché , mais c'est le prix de la liberté xD sa m'éviteras d'aller au cachot

 

EDIT : oui 2*15x15 sa peut être pas mal aussi , mais il suffit que j'ai deux mâles , sa serais bête :bigspliff:

Mais je prend note ne t'inquiète pas :)

 

EDIT2 : Enfaite le One-bud , c'est de faire une plante toute simple , pas longue , afin de faire des boutures des plants femelles lorsque que celle-ci sont en floraison , afin que les boutures qui sont déjà en floraison , fasse l'unique bud ?

Si c'est pas sa j'ai vraiment rien pigée :lol:

pourtant j'ai compris tout le reste ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites