Invité Posté(e) février 13, 2009 Partager Posté(e) février 13, 2009 Perso jamais fais de culture dans le dos de mes parents et si je ne fume pas devant eux par respect ils sont quand même au courant^^. Et faire pousser dans leur dos' date=' sous leur toit tu crois que c'est du respect??? Surtout si par malchance les ennuis arrivent (on est pas parano, juste qu'il faut garder à l'esprit que c'est illégal et qu'il existe toujours cette possibilité) Enfin bref, c'est pas le sujet xD [/quote'] tu fume pas devant eu mais ils savent que tu fais poussé ^^ donc savent que tu fume non?don tu ten fou que tes parent sache que tu fumes des joint et bien pas moi xD bref on sans fou chacun fait comme il veut ;p Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_diablo 0 Posté(e) février 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2009 Je sais bien que c'est du boulot , mais bon je suis au chômage donc autant le faire , je peut bien arrêté de jouer a World of Warcraft pour quelques jours xD Merci pour le JDC C'est quoi comme tour que ta reconvertie ? Perso la sous la main j'ai une P182 , mais vu le prix du truc sa me ferais ch*er de la découper xD EDIT : désolé ,c'est pas ton jdc a toi , j'avais pas vu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2009 Partager Posté(e) février 13, 2009 Je sais bien que c'est du boulot ' date=' mais bon je suis au chômage donc autant le faire , je peut bien arrêté de jouer a World of Warcraft pour quelques jours xDMerci pour le JDC [/quote'] ok et comme je te l'ai dit la lumière sort par les ventilo donc pour la discretion Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_diablo 0 Posté(e) février 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2009 encore la lumière sa peut passé, j'ai 2 pc qui sont aussi allumé donc sa sera, je pense camouflé, enfin je vous tiendrai au courant quand j'aurai terminé de la monté Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) février 13, 2009 Partager Posté(e) février 13, 2009 Je pense qu'une MG125 dans son tour rentre parfaitement. Surtout à la verticale. Un cannaweedeur t'as filé le lien d'un mec qui à fait son JDC dans un pc, comme toi. La preuve que c'est largement possible ! Les fuites de lumières il y a facilement moyen de les colmater. Pour l'odeur, je te conseille le fébrèze A savoir que l'odeur est proportionnelle à la taille de la plante. @pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_diablo 0 Posté(e) février 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2009 Ooohhh belle !! respect Je voie que l'ont a tous les même références xD Mais bon j'habite quand même en plein centre-ville , d'une très grande ville , donc c'est un peu short :s Et puis sa se trouve mes graines , ne sont pas adaptés a l'outdoor , et en attendant le mois de mars j'aimerais me faire un petit in Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanv-Rançoit 0 Posté(e) février 13, 2009 Partager Posté(e) février 13, 2009 Salut Une mg la dedans ca a trop chauffer c'est clair et puis c'est gros une mg! Bon..sinon: je peut bien arrêté de jouer a World of Warcraft pour quelques jours Mwarf Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) février 13, 2009 Partager Posté(e) février 13, 2009 Une mg la dedans ca a trop chauffer c'est clair et puis c'est gros une mg! C'est pas si gros que ça une MG125. Surtout si il adopte la position verticale et le cooltube homemade comme l'autre JDC que j'ai vu. Un bon petit extracteur et le tour est joué. Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_diablo 0 Posté(e) février 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2009 La MG va trop chauffé , on est tous d'accord je pense , mais ne pense tu pas qu'avec cette extracteur sa peut etre possible : - Celui a 18€ a 190m3/h Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) février 13, 2009 Partager Posté(e) février 13, 2009 La MG va trop chauffé , on est tous d'accord je pense , Non je suis pas d'accord une mg125 ne chauffe pas énormément avec bon petit extracteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2009 Partager Posté(e) février 13, 2009 salut , voilà je te laisse deux photos pour t'inspirer [28°C / 40% d'HR].. Photo 1 Photo ya 1 mois (actuellement en flo + 20 a peu près) Photo 2 C'est une instal d'un ami composé: - Mg 125 flo cooltubé - 2 ventilo Pc - Pot 15*15 (3L) - intérieur en mylar les variétés ont été palissé, je t'enverrai des tofs actuelles. Mais il te faut juste les bases cannabiques et tout roule. Voilà bon courage à toi :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_diablo 0 Posté(e) février 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2009 GG a toi , vraiment pas mal , mais tu n'as pas d'extracteur , ou tu utilise les 2 ventilos pc pour faire le changement d'air ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2009 Partager Posté(e) février 13, 2009 oui pas de soucis, il possède une intra passive (des trous sur les coté de la tour) Et pour l'extra, il ne l'a pas encore installé mais surment une gaine + dospel 150 m3/h (en enlevant le cache des lecteurs ou DD) Mais ca sera pour les odeurs je pense, ou tu peux utiliser aussi un ioniseur .. Pour le moment c'est les deux ventilo de pc qui souffle sous la lampe. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) février 13, 2009 Partager Posté(e) février 13, 2009 Mais ca sera pour les odeurs je pense, ou tu peux utiliser aussi un ioniseur .. Attention, c'est très mauvais un ioniseur à coté des plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_diablo 0 Posté(e) février 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2009 merci NHK pour tes infos , Donc je résume ce que je vais acheté pour le moment, une MG 125w Verticale ( euh , une douille sa coute cher ? ) Un extracteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanv-Rançoit 0 Posté(e) février 13, 2009 Partager Posté(e) février 13, 2009 A propos de ioniseurs, les nouvelles ampoule ionisante la, c'est efficace? Dans un placo ça peut marcher peut être non? 'fin si ça marche.... Que la période de jour oui ok bien sur dans le cas d'une installation a l'intérieur du placo. Sinon ça peut remplacer les autres ampoules de la maison aussi. Tiuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2009 Partager Posté(e) février 13, 2009 le ioniseur se trouve dans une piece de 10 m² .. au pire il a une gaine et un filtre a charbon 125 Pour la douille, je ne pourrais pas te conseiller .. Seulement le prix du kit ( réflecteur + lampe ) = 60€ Mais ne t'inquietes pas c'est largement faisable, faut gérer le palissage ! jt'enverrai des tofs actuelles avec les pompoms c'est trop sympa ! Edit: en verticale tu perd beaucoup d'espace je trouve .. prend une tour bien haute Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsuko 0 Posté(e) février 13, 2009 Partager Posté(e) février 13, 2009 Au départ je partez sur un seul pot pour une culture classique , car pour tout vous avoué , je n'est absolument rien compris au principe du OneBud , mais je vais essayé en 3*10x10 En partant de graines c'est chaud d'avoir un seul pied, si ca s'avère etre un male tu auras tout perdu. Et au pire si à la déclaration des sexes tu n'as qu'une femelle tu pourras laisser les branches secondaires du bas (que l'on vire normalement pour le one bud) et en faire une culture classique en rempotant en floraison . Rhaaa en fait j'ai plusieurs idées pour une culture dans un espace comme le tien^^ T'inquiète pour le one bud, y a plein de cultivateurs qui pourront te conseiller.Sinon il y a les guides et les JDC. Tu peux arreter WOW pour lire un peu avant xD. Pour l'odeur, ouais ca sent bon, mais ça sent la beuh, donc si tes parents connaissent un peu ils vont repérer direct Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2009 Partager Posté(e) février 13, 2009 Oui Mitsuko a raison, le mieux est de commencer avec des boutures déja sélectionnées .. Vu que les graines végètent largement plus "haut" ainsi tu ne perds pas de temps pour le sexage ! mais je vais essayé en 3*10x10 T'auras pas assez de racines.. et des petites tetes.. le mieux serait 2 pots 15*15 ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_diablo 0 Posté(e) février 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2009 Je vais acheté 4*10x10 pots , comme sa je suis tranquille , Je ferais du one-bud je pense , mais bon avant de voire sa , il faut le matos , on y est presque en plus Et ne t'inquiète pas j'ai lue le maximum de guides , c'est juste que j'avais rien compris au one-bud Si sa sent la beuh sa va me faire mal au cœur de la caché , mais c'est le prix de la liberté xD sa m'éviteras d'aller au cachot EDIT : oui 2*15x15 sa peut être pas mal aussi , mais il suffit que j'ai deux mâles , sa serais bête Mais je prend note ne t'inquiète pas EDIT2 : Enfaite le One-bud , c'est de faire une plante toute simple , pas longue , afin de faire des boutures des plants femelles lorsque que celle-ci sont en floraison , afin que les boutures qui sont déjà en floraison , fasse l'unique bud ? Si c'est pas sa j'ai vraiment rien pigée pourtant j'ai compris tout le reste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés