SkunkyFunkyBoy 0 Posté(e) février 13, 2009 Partager Posté(e) février 13, 2009 Bonsoir a tous , Voila étant sur le point de finir ma 1ere culture je souhaitais avoir quelques conseille pour ma future installation . Le début de ma 1ere culture etait quelque peu a larrache car manque de moyen sous des petites écos dans un mini placo avec plus de motivation que de matos . Matériel détenu Placard : 180x90x50 Lampes : 2x MG125W Extracteur : 250 m3 Intracteur : Ventilateur sunon ( 160m3 a confirmé ) Ce qui reste a acheté Brumisateur Brasseur d'air Engrais PHmetre Mais je pense changé d éclairage car je trouve le rendement pas très important kan je vois que le kit mg 125w coute a peu près 60euros et que le kit hps 250w coute pratiquement le meme prix !! Pourriez vous me conseiller parmis ces différents kit qui me semble interréssant : KIT 250/400W SUPERPLANT HPS ADJUST A WING Kit CoolTube 125mm 250/400W SUPERPLANT HPS OU Une Mg 300W a la verticale avec mes 2 autres mg 125W a l horizontale sur les cotés . ( je vous ferez un petit schéma demain ) Qu est ce qui serait le mieux pour mon espace de culture ?:-?? Sur ce je vous souhaites a tous une bonne nuit et j espere que vous pourrez m aidez dans ce choix dificille ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristaline 0 Posté(e) février 13, 2009 Partager Posté(e) février 13, 2009 Bonsoir Tout est deja dit ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkunkyFunkyBoy 0 Posté(e) février 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2009 L envie de dormir n etant pas la le petit schéma pour les mg Dites moi franchement se que vous en pensez !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 rles 3 proposition sont bien mais si tu choisit le systeme eco je dirais plus la 300W en haut et les 125 en renfort en bas pour les branche secondaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés